Avis LIFESTONE

La société a été notée 63 fois avec la dernière note le 2021-04-20 13:51:23 avec la moyenne 4 étoiles
Romain

Des séminaires à tout va tous totalement no limit tant financièrement que dans les soirées qui y sont organisé MAIS Il faut être prêt à enchaîner des semaines de 70 heures (voir plus) le reste du temps CQFD

elsa
@Romain

c'est bien le travail au sein de LIFESTONE ?

syndiacuvelier21@gmail.com

Nous remercions vivement (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme lors de la vente de notre appartement.
Personne très compétente,réactive, connaissant très bien son dossier.
Nous recommanderons si l'occasion se présente

Cécile
@syndiacuvelier21@gmail.com

Bonjour, les prix des services de Lifestone sont-ils raisonnables?

Est-ce possible de gagner 5000 € par mois comme commercial?

Laisser un commentaire à propos de LIFESTONE

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LIFESTONE?
LIFESTONE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-13 pour la position Commercial.
Le 2021-04-13 une autre annonce de LIFESTONE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans LIFESTONE.

Salut! Pourriez-vous parler de la coopération avec les employés et le propriétaire de l'entreprise chez LIFESTONE?
Mon ami m'ai dit que LIFESTONE recrute actuellement pour le travail comme commercial. Est-ce que qqn sait que le salaire est 5000 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIFESTONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

lucile
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LIFESTONE en tant que directeur?
claire
Le recrutement est en cours chez LIFESTONE. C'est une entreprise solide, donc oui
lucile
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Les revenus moyens de LIFESTONE sont de 5145.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 62 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LIFESTONE
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: LIFESTONE
L’accueil parfait chez LIFESTONE. Très bon rapport qualité prix. Je ne peux que recommander.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIFESTONE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIFESTONE

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLIFESTONE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.