LIGHTBODY EUROPE

14 ALLEE COYSEVOX, 35000 RENNES
SIREN: 442623203 SIRET: 44262320300035 Téléphone: +33 2 99 22 14 16

Avis LIGHTBODY EUROPE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIGHTBODY EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHTBODY EUROPE ?

Ils écrivent que LIGHTBODY EUROPE offre titres restaurants. Je me demande si l'entreprise TLD l'offre également?

Est-il vrai que LIGHTBODY EUROPE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Dans LIGHTBODY EUROPE comme dans FOODHUB payent-ils des heures supplémentaires?

Ils disent qu'en FOODHUB, qui est à côté de LIGHTBODY EUROPE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LIGHTBODY EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une opportunité d'emploi chez LIGHTBODY EUROPE? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165771662W? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble un emploi en tant que commercial? Merci

Quel est le code vestimentaire chez LIGHTBODY EUROPE à Rennes? Peut-on s'habiller comme on veut si on travaille comme commercial? Merci de vos conseils :)

LIGHTBODY EUROPE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR - COMMERCIAL GMS REGION NORMANDIE-PAYS DE LA LOIRE F/H (25k €/an), CHEF DE SECTEUR ? COMMERCIAL GMS REGION NORMANDIE-PAYS DE LA...

Le paiement à LIGHTBODY EUROPE est adéquat au travail effectué, c'est de 2000 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Comment va LIGHTBODY EUROPE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

L'entreprise LIGHTBODY EUROPE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Administrative chez LIGHTBODY EUROPE.

LIGHTBODY EUROPE Questions fréquentes