LIGNE ROSET

52 RUE DE LA BONNETERIE, 84000 AVIGNON
SIREN: 511194326 SIRET: 51119432600019

Avis LIGNE ROSET

D'autres entreprises paient plus que LIGNE ROSET ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNE ROSET ?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de LIGNE ROSET? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Avignon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que LIGNE ROSET s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

anne

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LIGNE ROSET sur le poste de couturier?

jose

Oui, cool LIGNE ROSET et travail très intéressant sur couturier.

anne

Merci bien pour cette information très utile.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LIGNE ROSET?

Je postule pour l'un des postes dans cette entreprise à Avignon et aujourd'hui j'ai eu mon premier entretien téléphonique.Savez- vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-8804354874185870551?

Si LIGNE ROSET offre ambiance de travail?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LIGNE ROSET? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

LIGNE ROSET recrute récemment pour des postes :

COUTURIER(E) D'AMEUBLEMENT (H/F)

Attention, nouvelle offre de LIGNE ROSET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Décorateur D'intérieur, prouvez!

LIGNE ROSET Questions fréquentes