LIGNE WEB SERVICES

2 RUE JULES FERRY, 88190 GOLBEY
Services de TI

Avis LIGNE WEB SERVICES Golbey

Que voulez-vous savoir sur LIGNE WEB SERVICES ?

Nous avons besoin de nouveaux développeurs front end qui parlent-ils bien l'anglais. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

Kibi
Date de l'expérience: 2022-07-22

Pourquoi il y a autant de postes à pourvoir toute l'année, le turn over est impressionant ?

Lina

c’est une bonne question, perso je voulais savoir si sur le poste avec l’anglais il est nécessaire de parler aussi français ?

Quelle est le google Analytics, photoshop qu’on utilise d’habitude sur le poste de responsable de communication dans LIGNE WEB SERVICES à Épinal ?

Pouvez-vous me dire que LIGNE WEB SERVICES offre des bonnes conditions pour la position de Stage Ingénieur système et réseaux (H/F)? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur eux.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezLIGNE WEB SERVICES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur LIGNE WEB SERVICES. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

En LIGNE WEB SERVICES ils ont actuellement besoin de Traffic Manager.

Un autre recrutement pour Développeur Web est en cours dans LIGNE WEB SERVICES.

LIGNE WEB SERVICES Questions fréquentes