LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON

4 RUE DU MOULIN, 59820 GRAVELINES
Sport et loisirs

Avis LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON ?

Que voulez-vous savoir sur LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON ?

J'ai entendu dire que les employés de LIGUE DE TRIATHLON NORD PAS DE CALAIS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON. Est-ce vrai?

Est-ce que LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON, à deux pas de LIGUE DE TRIATHLON NORD PAS DE CALAIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON ou LIGUE DE TRIATHLON NORD PAS DE CALAIS?

LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

joseph

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON?

charlotte

Eh bien, directement sur http://www.aviron-hautsdefrance.com/ LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

joseph

Merci de m'avoir consacré du temps !

Pourquoi pensez-vous que LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

LIGUE DES HAUTS DE FRANCE D AVIRON Questions fréquentes