Avis LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER Albi

Marion

Je pense de faire un stage chez LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER. Pourriez-vous le recommander? y a-t-il des chances d'obtenir un emploi chez eux après? Comment est le travail? Merci pour vos réponses

Qui a déjà lu les nouvelles de LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Retrouvez en direct le président bénévole de la Ligue contre le cancer, @axelkahn sur @LCI avec Serge July à 15h30.? https://t.co/iIoJdkns2h

Laisser un commentaire à propos de LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

RT @axelkahn: La Ligue fait activement campagne pour que les personnes malades du cancer, fragilisées, soit incluses dans les priorités de?

En savoir plus

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

??« Si on veut sortir de ce cauchemar, il y a une seule manière c?est la #vaccination. Evidemment dans la transpare? https://t.co/tn7RDzBHOn

En savoir plus

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER?

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Juriste.

Voulez-vous devenir Offre De Stage - Partenariats Entreprises (6 Mois)? Postulez pour ce poste à Irles.

Le recrutement pour Chef dans LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER

Offre de stage - Partenariats entreprises, Acheteur F/H, Acheteur F/H (42k € a 47k €/an)

Je travaille comme comptable à LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2333 € par mois.

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Dans LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER, vous pouvez travailler comme: directeur général, contrôleur de gestion, acheteur, juriste, chef

Gains à 2291 eur

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 75 fois.

L'adresse du site Web est https://www.ligue-cancer.net/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER

Comparaison des entreprises concurrentes:

4467
4144
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ELIOR GROUP SOLIDARITES?
Nombre d'offres pour le poste directeur général
Nombre d'offres pour le poste contrôleur de gestion
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste acheteur
3500€
Nombre d'offres pour le poste acheteur

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER recrute pour des postes:

Un nouveau message a été publié sur Twitter LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER, qu'en pensez-vous?

La Ligue contre le cancer aux côtés de @foodwatch_fr et @YukaApp saluent le rapport parlementaire déposé ce jour pa? https://t.co/gH2XmmuTiV

Voyez ce qu'ils ont écrit sur Twitter de LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER

RT @foodwatch_fr: ? L?interdiction des #nitrites ajoutés dans l?alimentation préconisée par un rapport parlementaire : excellente nouvelle?

En savoir plus

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER

RT @axelkahn: D'un côté, une classique campagne de lobbying de la Fédération industrielle des charcutier traiteurs. De l'autre des cancérol?