LILA SMILE PHOTOGRAPHY

1 RUE DIDIER DAURAT, 77100 MEAUX
Autres activités de service

Avis LILA SMILE PHOTOGRAPHY

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise LILA SMILE PHOTOGRAPHY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LILA SMILE PHOTOGRAPHY ?

Ancienne cliente mariage en janvier 2023
Date de l'expérience: 2023-01-14

Aux futurs mariés si vous voyez cet avis :
Ne signez surtout pas avec LilaSmilePhotography vous allez très vite le regretter comme moi je l’ai regretté !
Elle est très gentille au moment de la signature et récupération de l’argent, mais croyez moi il vous faudra de la patience pour récupérer vos photos vidéos. Si avec chance elle ne vous les a pas supprimer et « perdu ».
Sachez qu’un groupe d’ancienne marié a elle a été créé suite à une vidéo TikTok devenu virale d’une mariée qui s’est retrouvé sans film et sans la moitié de ses photos. Des témoignages à gogo (avec preuves), les relances, les justificatifs qui ont ni queue ni tête de la part de Lila.
Je suis extrêmement dégoûtée je l’ai payer plein pot pour un travail médiocre : elle ne sait pas utiliser ses caméras puisqu’il y a des photos qui sont complètement ratés à causes des jeux de lumière (en temps que pro elle aurait du faire quelque chose).

En bref : passer votre chemin !!

Ancienne marié janvier 2023
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je ne comprends pas bien votre question ? J’ai su tout ça après avoir solliciter Lila et paye par ailleurs. Votre raisonnement n’a aucun sens : évidemment si j’avais su avant je n’aurai pas signer avec elle..
pour votre deuxième question là aussi je ne comprends pas. Évidemment que les autres mariés ont elles aussi relancé plusieurs fois on eu pas mal de soucis donc bon.

Melodie

Ce que j'aimerai savoir ces si après vos plaintes ils ont pris conscience de leur mauvais travaille en vous présentant des excuses ??

ISLEM
Date de l'expérience: 2023-02-09

Une (supprimé par l'administrateur) !!!

A fuir absolument, au premier abord mielleuse mais finalement que de l’hypocrisie. Elle encaisse l’argent avant la prestation qui a été annulée + d’un mois et demi avant le mariage elle encaisse donc de l’argent pour lequel elle n’a pas travaillé. 0 professionnalisme et humanité. Je suis alignée avec les commentaires Lila smile est juste une (supprimé par l'administrateur) qui en a après votre argent

Geneviève

mais elle a quand meme les clients, donc c'est peut-etre une erreur, je ne sais pas, tu es sur que t'as payé pour le service ?

ANONYME

Qu’est ce que signifie votre question??? Elle n’a aucun sens chère madame. Et si cela peut vous rassurer, ne vous inquiétez pas j’ai bien payé pour ce service catastrophique car visiblement vous doutez de la légitimité de mon commentaire !

Date de l'expérience: 2023-01-13

Catastrophique !!! Au moment de signer le contrat, elle est toujours très disponible, le jour du mariage aussi et après lorsqu'il s'agira de récupérer vos films et photos, il faudra faire preuve d'une très très grande patience et s'attendre à lui courir après pendant des mois et des mois !!!!!!!
C'est dommage car je pense qu'à ses débuts ou du moins de ce que j'entends elle était beaucoup plus sérieuse. Pour conclure, je ne recommande pas du tout dommage qu'on ne peut pas mettre un 0/5.

Lucette

Combien de mois attendez-vous pour les photos?
Statut sur societe.com Etablissement fermé le 30-09-2019 ????

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-27

Alors tout simplement désastreux, pas de respect de contrat. Aucun professionnalisme, manquement aux obligations : plus de la moitié des photos manquantes, pas d'album reçu, pas de réponses aux appels ou alors des mois après avec de faibles excuses... bref tout ceci en ayant étè payé en temps et en heure biensure. Bref à fuir fuir fuir !!!!!

Charlotte

oh quel malheur ? Vous avez 0 photos ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Au premier rdv personne agréable mais lors du mariage pas aimable avec les invités 14 mois pour avoir le film et 6 mois d'attente pour récupérer l'album photos que j'ai du aller chercher moi même je ne recommande absolument pas...

Martine

je comprends ça et c'est dans chaque situation, si tu vois les gens première fois, c'est ok, mais après ça commence, 6 mois, tu as attendu ? Mais au final album a été correcte ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-05-15

Non toujours des bug sur la vidéo. Les moments forts n'ont même pas été filmer ouverture de bal etc...et pas asser de photos.

Martine

mais vous l'avz signalé au photographe ? peut-etre il y aura quand meme la possibilité de rattraper les fautes sans payer ?

Pareil pour moi

Martine

C'est dommage pour de perdre si bons moments ? Vous ne pouvez pas récupère le disque dur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Estelle
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum ont donné des avis très négatifs sur les services offerts par LILA SMILE PHOTOGRAPHY. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Quel a été le principal inconvénient du service ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de LILA SMILE PHOTOGRAPHY. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19

Avez-vous peur que LILA SMILE PHOTOGRAPHY ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LILA SMILE PHOTOGRAPHY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que LILA SMILE PHOTOGRAPHY, comme PHILIPPON LA DELIVRANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

LILA SMILE PHOTOGRAPHY attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

LILA SMILE PHOTOGRAPHY Questions fréquentes