LILI (BAZARAMA)

126 AV DE L EUROPE 60180 NOGENT-SUR-OISE
SIREN: 490144219 SIRET: 49014421900022
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LILI (BAZARAMA)

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LILI (BAZARAMA) ?

Que voulez-vous savoir sur LILI (BAZARAMA) ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-07-15

Je viens de m’apercevoir que depuis le 22 juillet 2021 et jusqu’à aujourd’hui j’ai des prélèvements de 34,80 tout les mois sachant que je n’ai jamais commandé dans se site !!quel (supprimé par l'administrateur) !!!!!!

Nadine

Comment c'est possible ? L'avez vous signalez a votre gestionnaire ?

Boubs
Date de l'expérience: 2021-09-07

(supprimé par l'administrateur) voleurs ils m'ont pris 37,90 juillet août j'ai bloqué ma carte est je vais poursuivre jusqu'à remboursement

Ambre

Quel type de produit vous avez acheté chez eux et comment on peut joindre cette société?

Jocelyne costanzo30@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-07

Bonjour
Je viens de m apercevoir que j ai encore un prélèvement de 37,90€ suite à une commande qui ne correspond pas à ce que j ai commandé ça fait deux que j ai ce prélèvement
Pouvez-vous me dire comment je peux annulé ce prélèvement ?

Chevrefeuille

Moi aussi ça fait 4 fois j ai fait opposition a ma carte et ça continue
Aidez moi

Samuel

Ce n’est pas alors la première situation de ce genre, ca répète. Peut-être il y a encore plus de gens avec le problème quant au prélèvement

Antoine.grego@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-02

Moi aussi je me suis fait arnaqué. Site de voleurs

Cécile

Je suis désolée de l'entendre. Pouvez-vous partager votre expérience?

Fereroo
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans LILI (BAZARAMA) est: Terrible

mathieu

Que voulez-vous dire quand vous dites que le travail est terrible ? Pourriez-vous donner des informations plus précises? Merci d'avance

Ferero

Nul des arnaqueurs

heloise

Pourriez-vous développer votre opinion en donnant des exemples?

Ferero

Des voleurs à fuir

Cécile

Vous déconseillez vraiement cette associété. Vous pouvez préciser pourquoi? Quelle est votre expérience ?

Je me.fais prélever sur mon compte tous les mois site de truands

Jeanne

Vous avez utilisé leurs services et même après avoir resilié le contract vous êtes obligé de payer? Ai-je bien compris?

Arnaque Bazarama
Date de l'expérience: 2021-08-12

J’ai commandé 9€ d’articles et 15 jours plus tard je me fais débite de 39€

Un homme en colère
Date de l'expérience: 2021-08-11

Bonjour à tous je vous déconseille se cite vous commandé pour 17€ et vous vous trouverez quelle que jour plus tard débité de 39€90 pour un abonnement que vous n,avez pas pris je fais remonter l'information à ma banque et gendarmerie faites comme moi

Moi aussi je me suis fait avoir par ce site c’est une (supprimé par l'administrateur)

Agathe

Il est très regrettable de leur part qu'ils ne fournissent pas de véritables informations sur leur site. Avez-vous une chance de récupérer votre argent?

Car moi aussi je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par ce site acheter 14.95 15 jour après avoir paier on m'a prélever 37.90€

Même mésaventure

Date de l'expérience: 2021-08-10

Bonjour vous m'avez preleve chaque moi 37 euro presque 38 euro je ne sait pas pourquoi pourtant je fait pas des comende vous pouvez me rembourser mon argent svp

Oui moi aussi ça m’est arrivé

Date de l'expérience: 2021-07-29

Site d’arnaque
J’ai commandé des sandales pour 10.9 le 15 juillet que je n’ai jamais reçu alors que le paiement a été encaissé par eux
Le 28 juillet ils me prélèvent 37.9 sur mon compte bancaire
Opposition faite sur ma carte bancaire

Date de l'expérience: 2021-07-07

C est des voleurs une commande de 13eu et le mois d après on nous colle un abonnement de 37.90 . Et ne veulent rembourser

Aimez-vous cette entreprise?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Céline

Est-ce que cette entreprise est toujours présente sur le marché?

Marc
Date de l'expérience: 2024-01-26

Il y a des préoccupations répétées concernant des prélèvements non autorisés de LILI (BAZARAMA) et des commandes qui ne sont jamais arrivées. Comment l'entreprise a-t-elle répondu à ces problèmes signalés par les utilisateurs du forum ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur LILI (BAZARAMA). Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

De nouveau en Mérignac ils recherchent Libraire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LILI (BAZARAMA) a rendu disponible Libraire à nouveau le 2022-02-04.

LILI (BAZARAMA) Questions fréquentes