Lilia Levasseur

Telgruc-sur-Mer Téléphone: 0679521755
Note de l'employeur 4.2/5

Avis Lilia Levasseur

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez Lilia Levasseur ?
JulienLecoin Date de l'expérience: 2022-12-09

Top Top Top Top Top Top Top

AnaïsLrb Date de l'expérience: 2022-12-09

Une super architecte et très honnête en plus

Valbuena Date de l'expérience: 2022-12-03

Es un edificio de Wework donde funcionan oficinas de IBM

Nabilagogo Date de l'expérience: 2022-11-29

Merci pour vos bonnes idées. On n'apprécie

Hazmin Date de l'expérience: 2019-07-01
@Nabilagogo

On a apprecié

Jazmin
@Nabilagogo

On a apprécié

JohnnyCrevet Date de l'expérience: 2022-11-29

Ça promet . Sérieux et pro. Votre avis est trop court. Il devrait avoir 20 caractères ou plus.

Broto Date de l'expérience: 2022-11-28

Pour la famille Merour

Debilos Date de l'expérience: 2022-11-27

Sans opinion ni avis

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-12-04
@Debilos

@Debilos pouvez vous mettre à jour les informations concernant votre entreprise LiliADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
CarlaSofia Date de l'expérience: 2022-11-11

Great food at the Atrium! Lots of tables for sitting and enjoying the glass ceiling, sights and sounds as well as the great food from Abicá.

Kaoru Sudo Date de l'expérience: 2022-11-11

夏、涼む場所としては最適です。竹林もあって、落ち着きます

L'employeur Lilia Levasseur a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Lilia Levasseur mérite cette renommée ?Avis sur Lilia Levasseur - position dans le classement des entreprises
Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-06

Pensez-vous que Lilia Levasseur mérite cette renommée ?
NON

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-11

Non je ne pense pas que Lilia levasseur mérite les étoiles

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-02

Cette entreprise a été évaluée comme excellente

Léon
@Anonyme

Bonjour ! Pouvez-vous donner plus de détails? C'est excellente pour les clients ou pour les employés?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-02

5 étoiles signifient que vous recommandez sans hésiter cette entreprise.

Odette
@Anonyme

Est ce que vous êtes prêt à leur donner 5 étoiles donc svp ? Je voudrais y postuler

Vas-y fonce Odette !

Anonyme Date de l'expérience: 2022-10-28

Je recommande cette entreprise

Marie-Jose
@Anonyme

est-ce qu'on peut confier notre appartement a cette architecte, sachant que le budget doit etre respecté ? elle est bonne ?

NON

- Date de l'expérience: 2022-10-19

Clémentine

Par qui a telle ete évalue svp ? Et vous c'est quoi votre avis personnelle sur cet entreprise ?

- Date de l'expérience: 2022-10-04

Mathias

@Juju tu as travaillé pour eux ? Pourquoi ils sont si mauvais

Mathias

@debilos, de quoi vous parlez exactement ? Vous travaillez aussi chez eux ?

Debilos Date de l'expérience: 2022-10-17

Oui. Je travaille avec cette personne et c'est vraiment bien

@Debilos

Avez vous pu avoir un contrat ? Depuis combien de temps travaillez vous avec eux ?

julien.arri Date de l'expérience: 2022-12-10

Sans contrat. C'est mieux ainsi, je gagne davantage

Patrice Date de l'expérience: 2020-10-17

Une très belle entreprise !

@Patrice

Pfffffffffff

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez Lilia Levasseur . Si vous avez de nouvelles infos sur Lilia Levasseur , faites-nous savoir.
Alex

Svp pouvez vous nous dire qui est ce lilia Levasseur.....Avez vous travaillez avec lui ?

L'employeur Lilia Levasseur a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Lilia Levasseur est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Lilia Levasseur - position dans le classement des entreprises

Laetitia

Je suis vraiment désolée pour vous. Qu'est ce qui vous ont fait exactement ?

(supprimé par l'administrateur)

Pour l'avoir consulté, je confirme

Dany

Yann, est-ce que ton avis est fiable ? Comment tu sais que la mission de cette société n'a pas le but ? As-tu des arguments ? Merci pour ton retour

Christopher

Bonjour Aurore, des mots très forts, tu pourrais me dire pourquoi tu en colères ? Tu connais cette société ? Tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Merci d'avance pour votre aide

Bruno

Bonjour Madame, est-ce que vous pouvez me dire qui êtes vous ? D'où vient votre opinion ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, donc je ne comprends pas votre agression... Vous pouvez clarifier ? Merci

Herve Date de l'expérience: 2022-08-19

Tu la connais ?

Lucas

Lena , attention des mots très forts, tu pourrais me dire si c'est la vérité ? D'où tu sors ce genre d'information ? Merci pour ton retour

Yves

Bonjour Brigitte, vous pouvez me dire qui estes vous ? Votre ton est assez agressif, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Je ne comprends pas le but de votre avis, vous pouvez clarifier ?

Yves

Brigitte, OK, je comprends ton avis et ton attitude, mais comment ils peuvent voler du travail ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance pour ton retour

Valentin

Avez vous travaillez avec eux ? C'est quoi la source de toutes vos informations ?

- Date de l'expérience: 2022-08-17

Claire

Salut Renaud, mais d'où vient ton avis ? Comment tu sais qu'ils bossent au black ? Tu viens de la concurrence, il me semble ?

- Date de l'expérience: 2022-08-17

Antonio

@ artefact , ce n'est pas vrai, vraiment, je suis étonné de lire ton avis, personnellement, j'ai entendu que cette société est solide et respecte les gens, peux-tu clarifier ce qui ne va pas ? Merci pour ton retour

Chloé

c'est vu. idem

plus exactement en 2006

Antonio

Non, mon avis est neutre, car je voulais savoir si je peux leur faire confiance ou pas, mais, je ne suis pas sûr que ton avis est fiable ? Peux-tu clarifier d'où tu as ces informations ?

Que voulez-vous savoir sur Lilia Levasseur ?

Lilia Levasseur Questions fréquentes