LILI ROSE

14 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE, 62480 LE PORTEL

Avis LILI ROSE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LILI ROSE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LILI ROSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LILI ROSE comme dans MAX LEDERER MAX ET MOI PARIS?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LILI ROSE ou NOUVELLE R?

Est-il vrai que LILI ROSE s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Est-ce que LILI ROSE offre du travail à distance face à COVID-19?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LILI ROSE comme dans G.S. - MADISON BEST?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise LILI ROSE sont-ils de bonne qualité?

Est-il vrai que LILI ROSE s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

vincent

Je ne peux en aucun cas contacter LILI ROSE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

J’ai connu LILI ROSE il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait.

L'entreprise LILI ROSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LILI ROSE recrute pour le poste de Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LILI ROSE Questions fréquentes