HABITAT METROPOLE

75 RUE FAIDHERBE, 59139 WATTIGNIES
SIREN: 397428533 SIRET: 39742853300038 Téléphone: +33 4 77 29 29 11
Construction et immobilier

Avis HABITAT METROPOLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HABITAT METROPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT METROPOLE ?

Est-il vrai que HABITAT METROPOLE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

HABITAT METROPOLE et ESSI ESSENTIELS SERVICES IMMOBILIERS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA CIME DES TOITS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HABITAT METROPOLE?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en HABITAT METROPOLE ou ESSI ESSENTIELS SERVICES IMMOBILIERS?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de HABITAT METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

HABITAT METROPOLE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que quelqu'un sait que HABITAT METROPOLE estime de biens immobiliers?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si l'entreprise HABITAT METROPOLE emploie des personnes sans expérience pour le poste de CHARGE D'OPERATIONS F/H

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8267113ecfd45aee&fccid=295504389331cd4b&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.

Si vous recherchez un emploi et remplissez ces conditions, vous devez postuler: diplômé d'un Bac +3 à Bac +5 en technique du bâtiment avec idéalement une option en management, vous avez une 1ère expérience réussie sur ce type de missions et vous souhaitez mettre vos compétences aux services de nos locataires, N'hésitez plus et tenez l'aventure LMH

Est-ce que Lille Métropole Habitat offre des tickets restaurants?

HABITAT METROPOLE recrute récemment pour des postes :

Directeur(-trice) de l'Exploitation et de l'Approvisionnemen..., Assistant(e) logistique et intendance (H/F), Gestionnaire des marchés publics F/H (A négocier)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Lille Métropole Habitat , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

L'entreprise HABITAT METROPOLE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

HABITAT METROPOLE recrute pour le poste de Conseillère Sociale. Voyez si vous répondez aux exigences.

HABITAT METROPOLE Questions fréquentes