Avis LILLY LOU

alex
Est-ce que les employés de LILLY LOU ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
morgan
Oui, l'entreprise LILLY LOU investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Castelmaurou le font un peu moins
alex
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LILLY LOU? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Laisser un commentaire à propos de LILLY LOU

Sont des employés de LILLY LOU ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?
Avez-vous de nouvelles informations sur LILLY LOU? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LILLY LOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LILLY LOU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LILLY LOU sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.