LIM SAS

86 RUE DE LA POUDRETTE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 387820459 SIRET: 38782045900015 Téléphone: +33 5 55 21 54 39

Avis LIM SAS

Que voulez-vous savoir sur LIM SAS ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Question aux employés:

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LIM SAS ou BOLLE SAFETY à proximité?

Est-il vrai que dans LIM SAS un employé a plus de responsabilités que dans SISTEL?

Est-il vrai que LIM SAS s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LIM SAS?

Avez-vous entendu parler de BCSA GEAR, situé près de LIM SAS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que LIM SAS s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

Quel type de pièces propose LIM SAS pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Quelles émotions LIM SAS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Charlène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Dans LIM SAS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez LIM SAS. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que je croie au succès de LIM SAS ? Bien sûr que Oui. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

LIM SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Artisan Sellier H/F pour la première fois.

L'entreprise LIM SAS recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

LIM SAS Questions fréquentes