LIMAGRAIN

10 ROUTE DE RIOM, 63260 AIGUEPERSE
SIREN: 775633357 SIRET: 77563335700048 Téléphone: +33 2 41 57 33 27
Agriculture

Avis LIMAGRAIN, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LIMAGRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LIMAGRAIN ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-06-18

Pouvez-vous compter sur une bonne ambiance dans cette entreprise ? Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle ? Les employés s'entendent-ils et s'entraident-ils ? Y a-t-il des recrutements en ce moment ou y a-t-il beaucoup de postes vacants?

Simon

pouvez-vous compter sur des bonus non commerciaux ?

Jules

L'entretien est-il entièrement en anglais ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Limagrain Europe répond aux besoins de l’Agriculture européenne de demain qui s’articule autour des axes principaux : augmentation de la productivité des variétés afin d’assurer le développement et la viabilité durable des exploitations et intégration des innovations permises par les biotechnologies.

Clementine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Limagrain Europe commercialise ses produits dans près de 50 pays au travers de ses filiales ou de partenariats de distribution. De la recherche à la commercialisation, la maîtrise de tous les process permet de proposer aux clients des produits de grande qualité.

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-23

Comme responsable de domaine finance je suis en charge de promouvoir les solutions applicatives cibles et leur utilisation, assurer le bon niveau de documentation fonctionnelle des solutions et participer au choix des solutions cibles en collaborant avec le département Stratégie & Transformation.

Alexia
Date de l'expérience: 2019-06-18

Je sentais qu'il y a un profond respect pour l'autre et que l'on peut se faire confiance. Il y a une vraie passion derrière la société. Tout le monde est très sympathique et sociable. C'est une endroit extraordinaire

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que PROXIEL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LIMAGRAIN?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de LIMAGRAIN?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Les usines sont-elles plus prospères chez LIMAGRAIN ou LES PEROCHES?

Quelqu'un peut me dire que cette entreprise située à Aigueperse recrute actuellement?

Est-ce que la situation est stable chez LIMAGRAIN? pouvez-vous me dire comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

LIMAGRAIN recrute récemment pour des postes :

Technicien projets Installations générales F/H (A négocier), Analyste Biologie des Systèmes (H/F), Supply Chain Planning Categorie Manager (H/F)

LIMAGRAIN recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de TMA F/H, Responsable de Secteur (93) F/H, Comptable Général(e) Confirmé(e) F/H - Comptabilité (H/F)

L'entreprise LIMAGRAIN recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIMAGRAIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Manager Senior Recherche - Genome Engineering (H/F)!

LIMAGRAIN Questions fréquentes