Avis LIMODEPOT

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LIMODEPOT ou CMM CARRELAGES?

Laisser un commentaire à propos de LIMODEPOT

Votre salaire dans LIMODEPOT a-t-il changé en raison de l'épidémie?
celine
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
lucas
523318129 je pense
celine
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
L'atmosphère entre les employés de LIMODEPOT est-elle nerveuse?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIMODEPOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de LIMODEPOT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

LIMODEPOT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

commerce de gros de bois brut - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIMODEPOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce facile d'obtenir un emploi chez LIMODEPOT? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez LIMODEPOT? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

croit au succès