LIMSON

21 RUE MARTERET, 69100 VILLEURBANNE
Arts, culture et divertissement

Avis LIMSON

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIMSON ?

Que voulez-vous savoir sur LIMSON ?

Dites-moi l'équipe chez LIMSON compte combien de personnes? Et chez TATATOOM?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LIMSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LIMSON ou en TATATOOM?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

laurine

Je ne peux en aucun cas contacter LIMSON. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

dylan

21 RUE MARTERET, 69100 VILLEURBANNE, était à http://www.lumson.com/fr/ la société.

laurine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.lumson.com/fr/.

Avez-vous peur que LIMSON commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Ils disent que MTN, situé à proximité de LIMSON embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société LIMSON? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LIMSON .

LIMSON Questions fréquentes