LINA S

22 ALLEE DE L ARCHE, 92400 COURBEVOIE

Avis LINA S, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LINA S ?

Que voulez-vous savoir sur LINA S ?

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2600 €. LINA S paie-t-elle aussi autant?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LINA S est plus facile que celui à GLACIER DONATUCCI. Peut-tu dire cela aussi?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de LINA S. L'entreprise SMURFIT KAPPA POITOU CARTONS leur en donne-t-elle également?

Les buts à Courbevoie? Bien sûr, ils sont et sont réalisables, il suffit de vouloir

Bonjour a tous, veuillez me dire si les primes sont-elles offertes à tous les employés de LINA S?

adam

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LINA S?

mehdi

LINA S donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

adam

Solution cool, merci pour la réponse

Comment est le travail chez LINA S? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LINA S et une autre chance de devenir Assistant Manager.

Attention, nouvelle offre de LINA S! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

LINA S Questions fréquentes