LINCK

3 RUE DES ARTISANS, 67680 EPFIG
SIREN: 442204293 SIRET: 44220429300025

Avis LINCK

LINCK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LINCK ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de LINCK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LINCK. Et comment est l'opinion sur le travail dans LADECMETAL?

Il y a l'autre entreprise près de LINCK, DOMAINE SCHAEFFER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les augmentations dans LINCK sont-elles plus fréquentes que dans LADECMETAL?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Est-il vrai que LINCK s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

gaelle

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail et benefits? Est-ce qu'elle recrute à Epfig?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur LINCK, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

LINCK recherche actuellement un Commerciale.

De nouveau en Gevrey-Chambertin ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LINCK Questions fréquentes