LINDAB FRANCE

Carrières-sur-Seine
SIREN: 312285133 SIRET: 31228513300210 Téléphone: +33 4 78 06 39 97

Avis LINDAB FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LINDAB FRANCE ?

Est-ce que votre entreprise offre l'environnement adéquat pour l'épanouissement de l'employé ainsi que son évolution? Est-ce qu'il faut savoir bien maitriser excel? Quelle est l'ambiance entre les collègues?

Comment trouver un bon travail sur internet ? utilisez-vous des sites Web comme indeed ?

C'est une entreprise internationale, on communique en interne en anglais et ses connaissances peuvent être vérifiées lors d'un entretien.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/LINDAB-France/jobs/Responsable-Agence-Commerciale-Haut-France-00bd0af923780813?fccid=6d5110f951f8e9fe&vjs=3.

Veuillez m'aider! Dois-je parler la langue anglaise pour entrer dans le poste Commercial Division Distribution Professionnelle Sud-Est?

Aimez-vous travailler chez LINDAB FRANCE?

Quelqu'un d'entre vous connait LINDAB FRANCE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi comme technicien de maintenance industrielle. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

LINDAB FRANCE recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes H/F, Technicien(ne) Sédentaire en Génie Thermique H/F, préparateur de commandes H/F

Votre opinion sur LINDAB FRANCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Ceci est un autre processus de recrutement dans LINDAB FRANCE et une autre chance de devenir Technico Commercial.

Attention, nouvelle offre de LINDAB FRANCE! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

LINDAB FRANCE Questions fréquentes