LINEA

4 BOULEVARD DE STRASBOURG, 13003 MARSEILLE 3

Avis LINEA

Le salaire moyen dans l'entreprise LINEA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LINEA ?

Date de l'expérience: 2021-08-25

J’aimerais savoir si l’activite De Damazelles est maintenue ?

arthur

L'entreprise est-elle toujours ouverte et le covid ne l'a-t-il pas influencé ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LINEA ou SOSPHONE 29?

Laquelle des entreprises LINEA ouCITY MOBILE fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PROXIMITAS que dans LINEA. C'est vrai?

Pour quelqu'un qui aime la variété, le travail à Marseille est parfait. L'ambiance est géniale et la direction aussi.1

Les employés de LINEA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Les connaissances des vendeurs d'équipements de télécommunications sont régulièrement mises à jour?

samuel

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent d'entretien. Est-ce vraiment ainsi?

justine

Le travail est très exigeant et LINEA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme agent d'entretien.

samuel

Les heures de travail chez LINEA au poseur sont fixes et immuables?

Ceci est l'annonce de LINEA de 2019-12-24: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097KPXW. Quelqu'un peut-il décrire agente de nettoyage industriel?

LINEA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE LIGNE DE PRODUCTION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F)

LINEA est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur pour la première fois.

Nouvelles conditions de travail en LINEA. 3750 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Consultant.

LINEA Questions fréquentes