LINEA

Sélestat
Siège: LINEA Illzach

Avis LINEA Sélestat

Que voulez-vous savoir sur LINEA ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

J'ai fais installé fenêtres volets roulants électriques travaux sur 2 jours, 6 mai 2021 un volet c'est bloqué le lendemain du 1er jour les poseurs on démonté le volet défectueux constaté 3 lames plus fixations cassé on me dit quelqu'un repasse pour remettre en état après 6 semaines aucune nouvelle

,j'ai téléphoné surpris on m' envoie un devis pour la réparation payant j'ai répondu c'est sous garantie , et depuis je suis toujours en attente de la remise en état du volet. Le service après vente est vraiment mauvais pas de suivie aucun effort de Linea, j'ai téléphoné à plusieurs reprises sans grand résultat, on m'a fait comprendre que c'est à moi de faire le nécessaire pour la remise en état du volet. Je déconseille LINEA

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bonne entreprise

Yves
Date de l'expérience: 2022-04-21

Bon matériel mais la pose a été très movaise

Pauline

mais mauvaise pose de quoi ???? cdt

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander LINEA?

Beaucoup de gens sont intéressés par LINEA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

LINEA Questions fréquentes