LINK FINANCIAL SAS

Évaluation 2.2/5
Nantes
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis LINK FINANCIAL SAS

2 abonnés
2.2

Qu'est-ce que Link financière ?

Zap33
Date de l'expérience: 2023-12-15

Service client impeccable ! J'ai été agréablement surpris par la qualité du renseignement fourni lors de mes échanges avec cette entreprise de recouvrement de dette. Les appels étaient professionnels et chaleureux, et l'équipe s'est montrée déterminée à bien aider. Une expérience positive dans un domaine souvent délicat. Recommandé !

Francis
Date de l'expérience: 2024-01-09

Ça sent le conflit d’intérêt en effet.
J’ai eu affaire à cette société, qui a refusé à plusieurs reprises, de me donner le montant réel du rachat de la dette pour que je la rachète au prix réel.

Ross
Date de l'expérience: 2024-01-09

Service client impeccable lol faite moi rire.
(supprimé par l'administrateur) menace, transfert de dossier chez des huissiers pour faire peurs alors que les dettes sont forclose.
Une société malhonnête qui n’a que pour Dieu l’argent.
Leurs slogans: nous voulons vous aidez, c’est plutôt l’inverse ils veulent que nous les aidions a les enrichir.
Nous somme que des chiffre, un investissement pour eux. C’est pas du recouvrement c’est de l’investissement financier.

Marge
Date de l'expérience: 2023-09-14

(supprimé par l'administrateur) link financial par différents numéros bloqués systématiquement, par mail en spam ,message vocal etc .
Pas de titre exécutoire ni justificatif mais les employés sont de vrais sangsues malgré silence ils continuent même en proposant un échéancier de faire une ristourne .
Mesdames ,messieurs stoppez ,arrêtez, je ne vous donnerez pas un centime quand je suis sûre d'une dette et surtout réelle et non factice je paye les créanciers.
Bon courage et trouvez vous un meilleur boulot

entièrement d'accord ce sont des (supprimé par l'administrateur) sans foi ni loi qui essaie de vous extorquer des fond qui sont prescrits surtout ne payez ils n'ont pas de titre exécutoire d'un tribunal qui leur permet de le faire vous pouvez porter plainte auprès de Monsieur le Procureur de la république vous demandez des dommages et intérêts s , ils vous seront accordés par le tribunal

AA12
Date de l'expérience: 2023-11-04

Tout à fait d’accord des trous, du cul, tout simplement j’

Anonyme 2323
Date de l'expérience: 2022-12-28

L'activité de Link Financial consiste à racheter d'anciennes dettes auprès d'organismes de crédit et de banques à 6% de leur valeur réelle. L'objectif est de faire payer au débiteur la totalité de la créance voire plus en gonflant la somme. Le moyen de pression est le harcèlement téléphonique en faisant peur au destinataire des appels. Elle envoie également des SMS et des mails. Le problème est que la dette est dans la plupart des cas forclose (éteinte, prescrite) ou imaginaire. Cette société se permet de vous harceler, vous menacer d'huissier sur un dossier archivé ou factice.
Donc c’est une société sans morale, qui profite tel des vautours d’accidents de la vie de pauvre gens.
Si vous avez un minimum de morale fuyez.
Et je passe l’évasion fiscale via leurs petite antenne au Luxembourg ou 99 % de l’argent volé au débiteur est planqué

C'est vrai

Mikael
Date de l'expérience: 2023-11-15

Surtout que lorsque cette société rachète votre dette vous ne leur devez plus rien car vous n’avez pas signé de documents pour qu’il rachète votre dette. Donc la sois disante dette est caduc.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6274 visiteurs uniques

MM44
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pire emploi de ma vie.

Perle
Date de l'expérience: 2024-01-02

J ai le
Même problème ils on t’ai mon dossier chez un huissier..la
Dette date de 2013

J’encule Dominique
Date de l'expérience: 2023-11-04

Des ordures des trous du cul

Starsy
Date de l'expérience: 2023-10-19

Linck financial, harcèle, tous les jours par téléphone où mails,dette de plus de 10 ans, donc forclusion, mais essaie quand même,je laisse couler, je vais finir par porter plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Papa
Date de l'expérience: 2023-09-25

Link financial harcèle les gens vulnérables et les menaces.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Natou
Date de l'expérience: 2023-09-10

Bonjour ,nous avons reçu deux courriers par là de link financiale ,sur une dette de Cetelem on a appelé Cetelem en nous disant que notre dossier est clos et surtout ne pas donner notre numéro de carte bleu , malheureusement on l a fait donc ils continuent à prendre jusqu en novembre ,et là on reçoit un nouveau courrier écrit ,se coup si c est pour la carte carrefour ,mon mari va demain voir carrefour ,mais ses des dettes qui datent de huit ans ,on avait fait un dossier de surendettement il a été caduc car mon mari grave problème de santé ,que doit on faire svp on s est plus qui croire ,merci

Starsy
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour faites opposition à votre carte bleue,de toute façon la dette est forclose, ils ont aucuns droits,ne répondez plus et faites opposition, ils auront pas le mois de novembre

Otis
Date de l'expérience: 2023-09-08

Attention si vous avez reçu un mail vous avertissant d une dette celle ci est obsolète. Je me suis moi même faite avoir , j ai fait à échéancier qu ils ne suivent pas , ils prélèvent plusieurs fois par mois. Ce qu il faut faire c est né pas répondre car ils harcèlent par SMS message vocal et mail
Vous êtes en droit de leur demande l acte executoire et pour ma part ne veule.t pas le donner. Donc j ai fait opposition. Et la banque m a remboursé
Ils n ont aucun moyen de vous saisir mais essayent juste de vous faire peur. Sauf qu ils ne peuvent rien faire . Surtout ne leur répondez pas!!!

Plusieurs appels messages pour une dette inconnue

C'est vrai

Betty
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonsoir grosse (supprimé par l'administrateur) moi aussi essai de m avoir,lol moi bête que se qu ils croient surtout ne répondez pas

Cathyyy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-10

Il m harcèle tout les jours par e-mail je les connais pas il sont chiant

Vraiment vrai

BJC
Date de l'expérience: 2023-03-13

J'ai reçu un courrier suite à un sms le 13.03.2023,j'ai téléphoné et essayé d'envoyer un sms,qui n'arrive pas à son destinataire. (motif suspicion de spam)
Ensuite en insistant un peu ,j'ai eu une femme au téléphone, me demandant qui j'étais et pourquoi, je les appelais, j'ai expliqué que je ne connaissais pas le dossier, (méfiante) elle m'a répondu qu'elle supprimait mes coordonnées de leur entreprise...
Voilà, à première vu c'est bien une (supprimé par l'administrateur)
En plus ,à savoir une soi disant boite de recouvrement n'a pas le droit de réclamer 265.54e sur une somme de créance 78.20e avec des frais 187.32e...
Bon courage à tous, il faut vous battre contre ce genre de boite frauduleuse...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pirates informatiques

Nono
Date de l'expérience: 2023-01-06

A fuir, une honte !

J'ai déjà eu affaire avec ses tordus

Date de l'expérience: 2022-12-26

Parce que j’y ai travaillé et je sais que c’est faux

Joseph

Quel est votre avis alors ? Vous ne recommandez pas cette boîte ?

À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour superviseur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-01-04

Date de l'expérience: 2021-08-27

Il y a peu sur l'admin recherche

Anonymous

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Horrible

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de LINK FINANCIAL SAS sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans LINK FINANCIAL SAS est: Moyen.
Le système de bonus de LINK FINANCIAL SAS est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Travail rébarbatif, supérieurs peu crédibles et irrespectueux. Possibilité de télétravail vu le contexte appréciable. Salaire peu motivant mais faut bien payer les factures

Alexis

Désolé que vous avez telles d'expériences. Pouvez-vous dire quelque chose positif de cette societe ?

MelB

Positif ? Ils recrutent facilement sans trop d'exigence. Ils sont arrangeant parfois sur les impératifs personnels. Mais à part ça je ne vois pas

Robin

MelB! Sur quel poste ils recrutent maintent?

Gestionnaire recouvrement amiable

Date de l'expérience: 2021-04-27

Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans LINK FINANCIAL SAS est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.

Christophe

Pouvez-vous décrire la coopération avec cette entreprise et dans quel poste travaillez-vous? Veuillez indiquer les conditions de travail.Merci pour votre avis

sabrina

LINK FINANCIAL SAS vous offre des avantages sociaux comme les tickets restaurant, les jours RTT ?

MelB

Oui il y a ticket resto, pas de rtt sauf chez les managers. Contrats 35h et 39h disponibles

raphael

Cette entreprise vous finance les tickets resto a 100%?

Non, 50%

Date de l'expérience: 2021-03-21

FUYEZ

cette entreprise c’est une catastrophe ! C’est le genre de boite ou tu te demandes comment c’est possible que ça tienne. Les gens ne restent pas plus d’un an (ça c’est quant il reste longtemps). Le patron est homme fuyant qui ne connaît rien au recouvrement et qui mène la société n’importe comment. Les salaires sont pas ouf , les managers ou superviseurs sont appréciés et mis en avant même lorsqu’ils sont incompétents pourvus qu’ils soient d’accord d’accord avec le patron sinon vous avez le droit à une rupture conventionnelle.
Moi j’ai été salarié la bas quelques mois puis j’ai démissionné.

fabien

Quel aspect vous a poussé le plus à démissionner ?

Date de l'expérience: 2020-11-15
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans LINK FINANCIAL SAS est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.

Emeline

Qui donc est responsable de cette mauvaise ambiance ?

Parfaitement exact

AA

La superviseur et le dg

antonin

Je travaille comme superviseur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LINK FINANCIAL SAS?

Date de l'expérience: 2021-05-27

Relation d'exploitation en vue de leur réussite personnelle pour l'amiable. Ambiance pourrie

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-05-27

À fuir cette boîte sauf si on est débutant et qu'on veut se faire une petite expérience

Date de l'expérience: 2021-05-30

Horrible, c'était vraiment plus cool et sympathique au lancement. Là de plus en plus ça ressemble à du EOS mauvaise copie

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LINK FINANCIAL SAS en raison de virus SARS-CoV-2?

CC44

Aucun licenciement au contraire, société solide.

MelB

De nombreuses ruptures conventionnelles depuis 1 an, pas forcément en lien avec la pandémie mais c'est la manière de faire en interne

A.A

Cc44 sérieusement ? Faut arrêter de mettre des faux commentaires hein. Alors ouiiii on va jouer sur les mots ce sont des ruptures conventionnelles imposées par le directeur mais ça revient au même. D'ailleurs surprenant que l'inspection du travail n'y ait pas encore mis son nez.
Et ne parlons pas des démissions où la société impose de faire le préavis à la maison alors qu'on s'engage à travailler avec le meilleur investissement jusqu'au bout ...

Emilie

Pouvez-Vous parler plus precisement . POuvez vous dire plus de cettes ruptures?

MelB

Malheureusement non, tous ont signé une clause de confidentialité donc impossible d'en savoir plus. Mais depuis le lancement on doit pas être loin d'une dizaine sur un effectif d'une vingtaine de personnes...

Connaissez-vous bien LINK FINANCIAL SAS? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

CC44

Mais bien sur via contact@linkfinancial.fr motif Candidature spontanée

Attention, nouvelle offre de LINK FINANCIAL SAS! Ils recherchent Animateur, prouvez!

LINK FINANCIAL SAS Questions fréquentes