LINK

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis LINK, Offres d'emploi

1.5

Comment acheter des Chain Link ?

Que voulez-vous savoir sur LINK ?

M.
Date de l'expérience: 2021-04-14

Le link était mon entreprise, je l'ai créée et gérée pendant près de 4ans. Ce fut un réel plaisir de travailler pour moi même, beaucoup plus ludique et créatif. J'ai eu l'occasion de travailler avec des fournisseurs et partenaires afin d'augmenter le rendement. L'aspect le plus difficile fut les horaires , ouvert 7j/7 +1nuit , ayant 2 magasins de ce type , nous travaillions tous 5j /7. Mais le retour client fut l'élément le plus gratifiant. Cette expérience me permet aujourd'hui de postuler à d'autres postes similaires en matière de commerce.
Avanatages : Le bonheur de l'entreprenariat
Inconvénients : Très grosse charge de travail

Elise

Pourquoi vous n'y travaillez plus ?

jordan

C'était vous avez monté cette boîte ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LINK, tout comme dans ALDIVIA, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LINK. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est actuellement l'emploi chez LINK ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LINK. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

Je ne sais pas si vous le savez, mais Tertialis It & Digital offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de LINK à cet égard?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LINK? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LINK pour augmenter votre immunité?

fabienne

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LINK?

romane

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LINK.

fabienne

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le recrutement débutera le 2020-12-15. J'invite à notre siège à Paris.

Que vous comme employés pensez-vous sur Directeur(rice) Administratif(ve) et Financier(ère) chez LINK a Paris ?

Je voudrais travailler chez LINK. Savez-vous que l'anglais est suffisant? Est-ce difficile d'obtenir la position de commis de cuisine chez eux? Quelle est la rémunération moyenne par mois?

Est-ce que LINK accepte des personnes handicapés? Je voudrais obtenir un podte de Commis cuisine H/F

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLINK? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5400 €.

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise LINK?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LINK? Quelles sont vos expériences?

LINK recrute récemment pour des postes :

TELEVENDEUR B TO B RESTAURATION (H/F), Cariste (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)

Chez LINK, nous mettons l’accent sur la bonne ambiance et les avantages, tels que mutuelle.

Technicien De Maintenance - LINK recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Chargé De Recette F/H à LINK.

LINK Questions fréquentes