Linkare Consulting

Clichy
SIREN: 794 412 668 Téléphone: +33 1 84 20 40 96
Ressources humaines

Avis Linkare Consulting, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Linkare Consulting. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Linkare Consulting ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-11-06

Linkare est partenaire des Laboratoires Pharmaceutiques, et de Biotechnologies ainsi que de sociétés du Medical Devices, du Capital Equipment, du Diagnostic, ou encore du Home Care. Ils recrutent tous types de profils sur toute la France.

Victoria
Date de l'expérience: 2019-11-06

Linkare vous propose une offre de rupture - aucun honoraire d’engagement, une seule facturation à la fin du process, obligation de résultat pour Linkare. Les couts maitrisés : offre simplifiée « à la carte » et à modéliser en fonction de vos besoins.

De près, je trouve ASSOCIE SCP KRIEF BEDDOUK SCP KRIEF ET. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans Linkare Consulting?

L'entreprise Linkare Consulting n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASSOCIE SCP KRIEF BEDDOUK SCP KRIEF ET?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Linkare Consulting que dans MTB à proximité?

COVID-19

Linkare Consulting vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Andréa

10- ainsi, j’évalue le patron de Linkare Consulting. La meilleure description du rythme de travail chez Linkare Consulting serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de Linkare Consulting ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Linkare Consulting. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Bonjour.
Y a-t-il quelqu'un dans le forum qui travaille dans l'entreprise à Rennes? Le recrutement est en cours, est-ce que quelqu'un sait quand l'entreprise envisage d'embaucher et combien de personnes en plus ou en moins? Il faut parler en anglais ?

Je travaille chez Linkare Consulting en tant que commercial. Ce sont mes responsabilités: rattaché au Directeur Régional, je suis l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des décideurs des établissements de soins dans la vente d’une gamme d’équipements en NSE

christophe

Je souhaite envoyer ma candidature à Linkare Consulting. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

margaux

rgpd@linkare-consulting.com, celui-ci est pour le rush.

christophe

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur Linkare Consulting. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Quelle est l'atmosphère dans Linkare Consulting?

Linkare Consulting recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'application H/F, DELEGUE HOSPITALIER DISPOSTIF MEDICAL H/F, RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL PHARMACIE (H/F)

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société Linkare Consulting et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Dans Linkare Consulting, recherchez finalement Ingénieur.

Linkare Consulting est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.

Linkare Consulting Questions fréquentes