LINKEO

SIREN: 519987218 SIRET: 51998721800020 Téléphone: +33 9 74 56 69 69
Évaluation 2.3/5

Avis LINKEO

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LINKEO pour ses employés ?

Nenette
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-27

Je parle pour l’agence de Lahonce(64) recrutement inadmissible ! Vous y allez plusieurs fois on vous fait apprendre par cœur 5 pages en vous promettant du rêve avec un retour rapide…. La blague le soit disant responsable qui n’est pas capable de prendre son courage et de donner une réponse à des jeunes diplômés c’est franchement pas terrible pour une entreprise de communication! Faut pas s’étonner que les jeunes ne veulent plus venir à leurs entretiens ! A fuir ils ne vous répondent pas 😡

pakeu pakeupakeu pakeupakeupakeupakeupakeu pakeu mljkqsnvaenckazjdcaezdc:, b azec:b;azedc

romain
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-21

Entreprise au top, très corporate,
Technico-commercial sur l'agence de Biarritz, je ne traine jamais les pieds pour aller travailler,
Très bonne ambiance, qui motive, vous challenge et vous pousse a donner le meilleur de vous même au sein de cette agence. Un grand merci à Alex pour son accompagnement et ses conseils.
Salaire attractif, avec com déplafonnées, + on travaille + on gagne, c'est du gagne
Je recommande sans hésitation

DR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-11

J’ai travaillé chez linkeo en tant que commercial itinérant
Les managers sont exigent sur la réalisation des objectifs
Tout est mis en place pour atteindre les objectifs (accompagnement, formation, atelier etc..)
J’ai appris plus sur la vente en 6 mois chez linkeo que dans tout mon parcours d’études
C’était un peut stressant mais très formateur et j’ai bien gagné ma vie en travaillant chez eux même si il faut y mettre du siens
En bref si vous êtes déterminé à réussir et que vous n’avez pas froid au yeux vous apprendrez beaucoup et vous gagnerais bien votre vie.
Globalement je suis plutôt satisfait et j’ai quitté l’entreprise à contre cœur (déménagement)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 650 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Jamais vu des gens si malhonnête

pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu pakeu

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-02

faites attention a ce que vous signé, jamais vu des gens aussi malhonnête

Date de l'expérience: 2023-09-15

Je recommande Linkeo sans hésiter. Très satisfait du site et du référencement.

Alexandre Carrera
Date de l'expérience: 2023-06-29

En tant que salarié chez Linkeo, je suis extrêmement satisfait de mon expérience au sein de l'entreprise. L'organisation du travail est excellente, permettant une gestion efficace des tâches et favorisant une productivité optimale. De plus, l'équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle est parfaitement respecté, ce qui me permet de m'épanouir pleinement dans les deux sphères. La rémunération offerte est tout à fait compétitive, témoignant de la reconnaissance de mes compétences et de mon engagement. Enfin, la qualité des produits de Linkeo est remarquable, ce qui renforce ma fierté de faire partie de cette entreprise. Je recommande vivement Linkeo comme employeur, car il offre un environnement de travail exceptionnel où chaque employé peut s'épanouir et contribuer à des projets de qualité.

Date de l'expérience: 2022-08-08

FUYEZ AVANT DE VOUS FAIRE VOLER !!!!!!!!!!!!!
Ce sont des guignols d'incompétents..... ça fait plus de 2 ans que je leur envoi une simple liste de mots clés qu'ils ne sont pas capables de respecter..... Ils balancent mon argent à la poubelle depuis des mois sur des mots clés qui ne correspondent à aucun produit que je vend........ Je ne vous parle pas des posts qu'ils me prépare pour Facebook, un gamin de 3 ans avec des crayons de couleurs ferai mieux....... Je n'ai jamais vu ça, Une honte !!!!!
Si vous voulez qu'ils jettent VOTRE argent à la poubelle,
foncez sinon fuyez !!!!!!!
Vous pouvez pisser dans un violon, cela aura le même effet sur vos ventes que Linkeo !!!!!
C'est toutu simplement DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!!!!!!

Pascal Hector
Date de l'expérience: 2023-04-14

Contrat signé le 28 février 2023 . Règlement de la création du site effectué. Deux prélèvements mensuels effectués et à ce jours toujours aucun site internet créer et aucun compte Google my business créer comme stipulé sur le contrat . On vous dit on vous rappelle mais personne ne vous rappelle. Envoie du premier recommandé à ce jours . Je pense qu’ils ont crus que j’allais me laisser ****** . S’ils savaient à qui ils ont à faire

Solange

Bonsoir , savez vous si il y a d'autres clients qui vivent la même situation que vous ? Merci de votre retour

C’est vrai

Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour,
Oui, je me suis également fait avoir par cette société....

remy gallet
Date de l'expérience: 2023-04-14

contrat FRES10897 paiement du site effectué ainsi que deux autres paiements .à ce jours aucun site créer ni compte google my business et cela depuis 7 semaines

Date de l'expérience: 2023-04-14

Aucun respect des termes du contrat

Pascal Hector
Date de l'expérience: 2023-04-14

Aucune mise en service de mon site après paiement du site et après deux autres prélèvements contrat FRES 10897

greg
Date de l'expérience: 2023-03-29

C'est un piège avec des beaux parleurs, un conseil: ne pas travailler avec eux

Anne-Sophie

Est-ce que vous pouvez mieux détaillé votre avis pour nous permettre de comprendre? Cordialement

Date de l'expérience: 1991-11-07

Cette société est protégée par ses avocats. Elle met en pratique ce qu'on appel des dark patterns (aussi dit deceptive patterns) tel que :
- ne pas vous faire de rappel de la date de fin de contrat pour qu'il soit renouvelé automatiquement
- pour les campagnes Google ads, si vous donnez 300 euros, ils prennent 50% pour des frais de gestion, donc seulement 150 euros est réellement utilisé pour la campagne.

Aussi, limite vous devez tout leur dire quoi faire pour qu'ils le fassent, ils ne vont pas vous conseiller d'eux-même et n'ont pas d'effectif suffisant pour entretenir votre site seul. Je vous déconseille donc fortement de signer tout contract avec eux.

Si vous êtes de petits entrepreneurs, artisans, startup, etc. je vous conseille de donner la chance à des freelances juniors pour qu'ils puissent remplir leur portfolio pour avoir des clients, mais aussi vous faire un site bien et le gérer pour vous à un prix raisonnable. Je vous garantie que c'est plus rentable.

C’est vrai

Tout à fait d'accord !!!!

Tjou
Date de l'expérience: 2018-02-18

Bonjour, sachez que lorsque vous signez avec LINKEO, vous signez avec la maison de crédit LOCAM ! Cela veux tout dire, Linkéo s'est fait rémunéré, ils n'ont donc plus aucun compte à vous rendre !! Le contrat est tellement blindé que vous ne pouvez vous en défaire !!! Pour ma part j'ai payé pendant 4 ans 280 € ht mensuel pour rien !! SVP, sauvez-vous.

apple
Date de l'expérience: 2021-12-10

Commercial qui se fait passer pour un client afin de prendre un rendez-vous. Une fois que je le découvre, il me raccroche au nez.Quand je rappelle pour connaitre le responsable RGPD afin de connaitre les informations qu'ils ont dans leurs basses de données et demandé la suppression, on me raccroche encore au nez.

Impossible d'avoir une aide sur les nombreux soucis que je rencontre avec leur site défaillant.

trou

j'ai eu la même expérience

Appel
Date de l'expérience: 2021-12-10

Gilles

Selon vous c'était quoi le projet de cette ruse? parce que je comprend pas
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-21

C'est écrit sur le contrat qu'il peut être cédé à un bailleur, mais ce n'est pas indiqué lequel. Ils cèdent parfois leur contrat à LOCAM et LEASECOM. Les engagements des contrats sont d'un minimum d'1 an, 24 mois et 48 mois. Donc quand vous êtes engagés, il vous sera pas possible d'en sortir sans payer les frais.

Serge

Bonjour si je comprends pas c'est une obligation se signé le contrat et de respecter les clauses ? Y a t'il pas un moyen de changer les clauses ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

En même temps vous ne comprenez pas grand chose chez Linkeo !!!!
Cordialement,

Date de l'expérience: 2021-10-29

Comment résilier un contrat chez linkeo

victor

Ca doit être marqué dans le contrat que vous avez signé avec cette société. L'avez-vous déjà reagardé?

trou

c'est impossible, vous avez signé un contrat de crédit Local.

victor

@trou pourquoi est ce que le contrat ne peut être résilier?

Date de l'expérience: 1991-11-07

vous devez envoyer un courrier de résiliation avec accusé de réception au siège social au plus tard 3 mois avant la date de fin de contrat. Si vous dépassez cette date, votre contrat se renouvellement automatiquement sur 1 an et ils ne vous envoient pas de courrier ou mail de rappel (pratique abusive).

Date de l'expérience: 1991-11-07

Les contrats de Linkeo peuvent être cédés aux bailleurs LOCAM ou LEASECOM. C'est écrit sur la premier page même du contrat. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas résilier! C'est écrit qu'il faut envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de Linkeo au plus tard 3 mois avant la date de fin de contrat pour y mettre fin.

Date de l'expérience: 1991-11-07

Bien sûr qu'il peut être résilié en suivant simplement la procédure indiquée dans le contract. Si la résiliation n'est pas faite en suivant ces termes, c'est là que le client est foutu.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

gaelle
Date de l'expérience: 2021-01-15

je me fais regulierement (supprimé par l'administrateur) par telephone par cette "société". je suis fatiguee de repondre à chaque fois que je ne suis pas interesser, j'ai beau leur demander d'arreter de me (supprimé par l'administrateur), rien n 'y fait ; ils promettent de supprimer mon numero mais me rappellent peu apres. j'envisage de deposer plainte a la CNIL !!!

Damien

Comment ça marche maintenant ? Ils ont supprimé votre numéro ?

surtout ne signez pas !

mathieu
Date de l'expérience: 2019-08-16

Je trouve intéressant travailler à LINKEO. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail, etc. ?

J'aime bien travailler comme Commercial btob cdi 84 h/f! Quelle est votre opinion sur notre entreprise s'il vous plait.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. LINKEO est en mesure de les battre?

Ils recrutent à nouveau dans LINKEO. Toujours à la recherche de Commercial.

La rotation est-elle dans LINKEO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LINKEO Questions fréquentes