LINXIS GROUP

3 RUE MENOU, 44000 NANTES
SIREN: 831207568 SIRET: 83120756800021
Finance et assurances

Avis LINXIS GROUP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LINXIS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur LINXIS GROUP ?

Il y a une autre entreprise autour de LINXIS GROUP, VMI - Groupe Linxis. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

LINXIS GROUP et ATYX GROUP HOLDING traitent-elles avec des fonds de pension?

Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LINXIS GROUP que ATYX GROUP HOLDING. Et vous?

LINXIS GROUP essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

On cherche quelqu'un qui sait se communiquer en anglais

Si vous avez plus d'un an d'expérience en tant que juriste, veuillez nous envoyer votre candidature a Nantes! merci

Notre société vous propose de participer au recrutement pour un nouveau poste vraiment intéressant sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc3df3825b81a806&fccid=d43c09e054aed7f6&vjs=3. Merci

La connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez LINXIS GROUP? Quelles sont vos opinions? Il est possible de faire un stage chez eux?

Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à Rians: https://fr.jooble.org/desc/3855253053428974241

LINXIS GROUP recrute récemment pour des postes :

chaudronnier/e aluminium H/F, Electromécanicien/ne Itinérant/e Anglais / Espagnol H/F, AUTOMATICIEN/NE SIEMENS H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LINXIS GROUP? Votre opinion est importante!

La branche de LINXIS GROUP à Rians recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESPONSABLE EQUIPE PROJETS / CHARGES D AFFAIRES F/H - LINXIS GROUP recrute actuellement pour ce poste.

LINXIS GROUP Questions fréquentes