Avis LINXIS GROUP

LINXIS GROUP essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Laisser un commentaire à propos de LINXIS GROUP

Apparemment, dans ARTUS INTERIM NANTES, ils paient mieux que dans LINXIS GROUP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
On cherche quelqu'un qui sait se communiquer en anglais
Si vous avez plus d'un an d'expérience en tant que juriste, veuillez nous envoyer votre candidature a Nantes! merci
Chez LINXIS GROUP, ils recrutent à nouveau Informaticien Industriel, à nouveau dans quelques mois.
LINXIS GROUP recrute actuellement un nouveau STAGE / ALTERNANCE RESSOURCES HUMAINES ? FORMATION H/F. C'est peut-être toi?
Le 2021-04-22 une autre annonce de LINXIS GROUP est apparue. Ils cherchent à nouveau Informaticien Industriel.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LINXIS GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LINXIS GROUP est: Très bonBonMoyenTerrible.

Notre société vous propose de participer au recrutement pour un nouveau poste vraiment intéressant sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cc3df3825b81a806&fccid=d43c09e054aed7f6&vjs=3. Merci
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Je paie plus pour Internet. La vitesse était insuffisante auparavant donc j'ai dû trouver un nouvel abonnement.
clara
tes enfants n'avaient pas d'ordinateurs? c'est étonnant
La connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez LINXIS GROUP? Quelles sont vos opinions? Il est possible de faire un stage chez eux?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 80 fois.
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LINXIS GROUP.
L'adresse du site Web est http://linxisgroup.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à Rians: https://fr.jooble.org/desc/3855253053428974241

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LINXIS GROUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LINXIS GROUP

Offres d'emploi récemment ajoutées en LINXIS GROUP
chaudronnier/e aluminium H/F, Electromécanicien/ne Itinérant/e Anglais / Espagnol H/F, AUTOMATICIEN/NE SIEMENS H/F
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LINXIS GROUP? Votre opinion est importante!