LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE

2000 ROUTE DES LUCIOLES, 06410 BIOT
SIREN: 334592912 SIRET: 33459291200102
Autres activités de service

Avis LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE

D'autres entreprises paient plus que LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE ?

testeur

sondage

JE suis un cuisinier retraité qui recherche des sondages dans la restauration ou autre

JE suis pas dans cette entreprise pour pouvoir la noté correctement

OUI JE MAINTIENT

Lionel

Sont-ce des traductions assermentées ? Veuillez nous preciser

Date de l'expérience: 2023-11-12

Qu’est-ce que vous comment ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-08-28

Merci pour ces informations. Est-ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus sur les conditions de travail chez LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE ? Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que les congés maladie ? Quelle est la charge de travail habituelle par semaine ? Y a-t-il des possibilités de formation ou de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

je n'ai pas opinion concernant votre société

Priscilla

Mais pourquoi ecrivez-vous alors?
On a besoin d'avis constructif ici?!

Date de l'expérience: 2022-01-28

LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE propose des services en ligne.
Les prix proposés par LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE sont asequibles.
Les meilleurs aspects de LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE sont : prix.

Enquête

Les prix proposés par LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE sont asequibles.
L'offre de service pour LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
tres bonne plateforme.

Xavier

Bonjour, les prix varient entre combien s'il vous plait?
Pouvons-nous avoir une approximative?

Enquête

Le système de bonus de LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.

Corentin

Bonjour @monta, s'il vous plait vous signez des CDD ou alors des CDI?
Et aussi comment trouvez-vous l'ambiance dans votre service?
Cordialement

Le devis pour la traduction LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE est-il gratuit?

montabern58@hotmail.fr

je pense que oui

Matthieu

S'agit-il également de traductions pour le tribunal ? L'entreprise dispose-t-elle de traducteurs assermentés ?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

Les salariés de l'entreprise LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE à Biot sont-ils récompensés pour l'accomplissement de travail supplémentaire ?

La traduction d'un texte en anglais dans LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE est-elle moins chère qu'un tel service dans LIONBRIDGE FRANCE SAS?

Il y a l'autre entreprise près de LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE, LIONBRIDGE FRANCE SAS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE ou LIONBRIDGE FRANCE SAS?

Quelles langues traduit LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

les activités de traduction et d'interprétariat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

tony

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE, en tant que data analyst, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

inès

Chez LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tony

C'est dommage, je pensais que dans LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE est différent.

Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2c46582089e52d63&fccid=52f57f86717b2054&vjs=3?

Je recommande fortement. Bonne entreprise LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE, je n'ai jamais eu de problème à être payé pour mon travail. Merci d'appliquer pour data analyst

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=62a99310a4ab0b6a&fccid=52f57f86717b2054&vjs=3, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. Je voulais en savoir plus. Si vous savez quelque chose, j'apprécie la réponse.

LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE se soucie de la santé de ses employés. Je propose la page - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2c8a13014baa517&fccid=52f57f86717b2054&vjs=3

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Au niveau de salaire, on est satisfait chez LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE.

LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE recherche actuellement un Audio Assistant (Intern).

LIONBRIDGE TECHNOLOGIES FRANCE Questions fréquentes