LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH

3.3

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH emploie-t-elle autant de femmes que d'hommes ?

Que voulez-vous savoir sur LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH ?

Mita - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2023-01-03

Agence sérieuse, efficace les échanges ont toujours été agréables.
Merci

Linda - Les différentes branches Lyon

Est-ce qu'il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre à quelconque interrogations?

Franck - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2023-09-27

D'après les commentaires, il semble que certaines personnes ont eu une mauvaise expérience avec les propositions de poste de LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH. D'un autre côté, certains utilisateurs ont été satisfaits de l'écoute et de la réactivité du personnel. Quels critères sont les plus importants pour vous dans le choix d'une agence de recrutement ? Avez-vous déjà eu une expérience positive ou négative avec LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH ?

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus dans LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Eve
Date de l'expérience: 2021-10-01

Poste proposé qui ne correspond pas du tout au profil. L'intérêt pour cette "interim " atteindre ses objectifs de placement au détriment du salarié
A fuir

Thibaut

Quel post ils vous ont proposé ? Avez-vous de l'expérience avec d'autres agences d'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH est une très bonne entreprise
Personnel disponible, réactif, à l'écoute

William

Quels sont les relations entre l'employeur et les employés? Est-ce qu'ils offrent quelques avantages sociaux?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Dans ma recherche d'un poste de responsable comptable, j'ai été très bien entendu, compris et orienté par Mme (supprimé par l'administrateur) de l'agence d'Aix en Provence. Les postes proposés correspondaient idéalement à mon profil professionnel. Son professionnalisme à mis en valeur mes forces pour ce type d'emploi/

Caroline

Quelqu'un de RH, vous a-t-il préparé pour l'entretien d'embauche ?

Pierre

c'est génial que vous écriviez ceci. Je me demandais s'il fallait utiliser une telle aide et maintenant je sais que cela en vaut la peine.

Gabriel - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2019-08-30

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un COMPTABLE GÉNÉRAL, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Estelle - Les différentes branches Montmélian
Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé LIP Solutions RH comme Secrétaire Comptable pendant 5 ans. C'est un environnement dynamique et innovant et ils maintenant recrutent pour la poste de Collaborateur Comptable. Il vaut la peine appliquer.

Nina - Les différentes branches Saint-Julien-en-Genevois
Date de l'expérience: 2019-05-07

J'ai pu vérifier que, dans LIP- Solutions RH, il est possible de trouver d'excellentes opportunités d'emploi dans différents domaines. La seule chose que vous devez faire est d'être disposé et de chercher un emploi en fonction des attentes, car il est certain qu'ils vous proposeront une offre.

Thomas - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2024-02-09

La plupart des évaluations de LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH sont positives, avec des commentaires sur l'efficacité et la disponibilité du personnel. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Était-ce facile de trouver un poste correspondant à votre profil ?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Savez-vous peut-être s'ils donnent carte carburant dans LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH ainsi qu'en ETS ECOLE EUROPEENNE? Merci

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

En ce qui concerne microsoft Office, la connaisance est-elle obligatoire?

laura

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH.

lucie

voilà ce que vous avez cherché +33 4 78 65 65 56.

laura

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH?

Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RHàMeylan. Comment est le travail au poste de ingénieur?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise de Lyon? La connaissance de sap est obligatoire?

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LIP-Interim/jobs/Assistante-Administrative-57413faa7fe0c989?fccid=6b6755ae0ad4443a&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Je pose ces questions particulièrement aux employés qui travaillent à Albens. Merci de votre aide.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6300 €, comme en LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH?

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH recrute récemment pour des postes :

Secrétaire Médical H/F, Commercial Terrain (77/93/95) F/H (H/F), Assistant Commercial H/F

Allez-vous toujours recruter comme dans cette annonce https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164703109W?

Les technicienne de maintenance industrielle chez notre entreprise gagnent 2083 € par mois.

Le 2019-10-31 nous avons publié une offre d'emploi sur le lien https://fr.jooble.org/desc/-6717304234459143155.

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser excel, word.

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptable Secteur Médico-Social H/F (47k €/an), Assistant de Direction (H/F), Assistante de Gestion Immobilier (H/F)

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH recrute pour le poste de Offre N° 149PRDYAssistant(e) Administratif Et Facturation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PCWCAssistant(e) De Gestion (H/F).

LIP TERTIAIRE SOLUTIONS RH Questions fréquentes