Lip Intérim Brest

605 Rue Jurien de la Gravière, 29200 Brest

Avis Lip Intérim Brest

Est-ce-que l'entreprise Lip Intérim Brest a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Lip Intérim Brest ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Rien a dire de négatif !

Parfait rien a redire

Dany

Alors vous me rassuré sur la qualité de leur professionalisme ?

Nico
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-07

Groupe de filles dynamique et très compétent ! Boite a conseiller.

Delphine

Stp @Nico peux tu me dire dans quoi ce groupe preste ? C'est quoi leur but ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NORGAY IT & DIGITAL SERVICES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Lip Intérim Brest?

Lip Intérim Brest et NORGAY IT & DIGITAL SERVICES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Lip Intérim Brest, Norgay IT Services & Digital. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8326930.

anna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Lip Intérim Brest, je pense que ça va me manquer.

Lip Intérim Brest va bien? A-t-elle besoin de candidats pour travailler chez eux?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la Lip Intérim Brest?

Avez-vous travaillé chez Lip Intérim Brest? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Lip Intérim Brest Questions fréquentes