Avis LIP Interim

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur LIP Interim. Savez-vous peut-être comment est le travail au poste de secrétaire chez eux?

Laisser un commentaire à propos de LIP Interim

maéva

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LIP Interim?

victoria

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LIP Interim.

maéva

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, quelqu'un peut-il avoir de l'expérience dans le poste Bancheur-coffreur / Bancheuse-coffreuse (H/F)? Quel est le salaire de base? Il y a des primes?

L'atmosphère dans LIP Interim affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIP Interim. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LIP Interim est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LIP Interim sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, comment pourriez-vous commenter les durée du contrat : 6 mois et démarrage avec possible longue mission, menuiserie aluminium: 2 ans, CAP / BEP sur le poste de menuisier dans l’entreprise LIP Interim ?

LIP Interim recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-18 pour la position Peintre En Bâtiment.

LIP Interim a rendu disponible Menuisière à nouveau le 2021-01-28.

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez Coffreuse à LIP Interim.

Ils recrutent à nouveau dans LIP Interim. Toujours à la recherche de Plombière.

LIP Interim - offre-t-il assez de benefits?

La société POINT S attire des employés par "mutuelle". LIP Interim encourage-t-elle également ces employés?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIP Interim. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIP Interim

Quelles sont les actualités chez LIP Interim? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

LIP Interim recrute pour des postes: