LIP - Les Intérimaires Professionnels

91 Rue de la République, Le Péage-de-Roussillon
Ressources humaines

Avis LIP - Les Intérimaires Professionnels, Offres d'emploi

Qui fabrique les montres LIP ?

Que voulez-vous savoir sur LIP - Les Intérimaires Professionnels ?

Aurélie - Les différentes branches Le Péage-de-Roussillon
Date de l'expérience: 2019-05-06

Cette entreprise est formidable, son travail, son professionnalisme et son engagement sont excellents. La partie la plus difficile du travail consistait à respecter les délais limités des missions, mais les paiements sont bons en tant qu’assistant commercial.

L'offre SPECV est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LIP - Les Intérimaires Professionnels propose également quelque chose comme ça?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LIP - Les Intérimaires Professionnels?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LIP - Les Intérimaires Professionnels en tant qu'employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec LIP - Les Intérimaires Professionnels. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en LIP - Les Intérimaires Professionnels? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Les opérations à l'étranger de LIP - Les Intérimaires Professionnels réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

yann

Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIP - Les Intérimaires Professionnels ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

LIP - Les Intérimaires Professionnels recrute récemment pour des postes :

PAYSAGISTE CRÉATION ET ENTRETIEN (H/F), PLAQUISTE (H/F), CANALISATEUR (H/F)

Si vous êtes intéressés du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/2725018805034975731.

LIP - Les Intérimaires Professionnels Questions fréquentes