Lip Mantrans

12 Rue Du Pic Au Vent Lesquin 59810, France
Téléphone: +33 1 77 04 80 94
Conseils et services aux entreprises

Avis Lip Mantrans

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Lip Mantrans ?

Que voulez-vous savoir sur Lip Mantrans ?

ludivine - Les différentes branches Lesquin
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez Lip Mantrans est destinée à des caristes. Les caristes auront diverses responsabilités, notamment la manutention des produits en stockage, la préparation des commandes clients et le chargement des marchandises. L'entreprise exige également que les candidats possèdent les CACES R.489 1 et 3, ainsi qu'une expérience sur chariot de fort tonnage serait un atout. La présence d'un moyen de transport individuel est nécessaire, car le site n'est pas desservi par les transports en commun. Les qualités recherchées sont l'autonomie, le travail en équipe, le sens du service client et de la qualité. Si vous êtes intéressé par ce poste, vous pouvez envoyer votre candidature.

Est-ce que la possession du CACES R.489 5 est obligatoire ou seulement souhaitée ? Quelles sont les tâches spécifiques liées au chariot de fort tonnage ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Fait attention c des (supprimé par l'administrateur)

Megane

Pourquoi ? Pouvez-vous clarifier ? Merci de me faire un retour, car la semaine prochaine, je voulais prendre le rendez-vous. Il me semble qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Antonio
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Très satisfait

William

Et le salaire ? Est-il bon ? Vous êtes satisfait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Euh..

Laëtitia

Pouvez vous partager votre expérience avec cette agence ? Y avez vous travaillé?

Date de l'expérience: 2021-02-15

Agence nulle vous promets un emploi le jour de l inscription n on meme pas la politesse de vous prevenir que comme par hasard des le lendemain l entreprise a annulee l offre a fuir absolument

Jeanne

Je suis navrée, j'espère qu'à moins ils vous ont présenté leurs excuses

Je sais que SEJOURNE offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec Lip Mantrans?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3500 €. Comment est-ce ici dans Lip Mantrans?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans Lip Mantrans est au téléphone?

Lip Mantrans de Lesquin peut vous offrir des bonnes conditions de travail, n'oubliez pas d'envoyer votre CV. Nous recrutons du 2020-11-29

helene

Il y a une formation régulière des employés à Lip Mantrans?

Je pense que Lip Mantrans est une entreprise remarquable et avec bonne réputation

Personne n'a parlé ici sur le travail chez Lip Mantrans. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Comment est la situation financière Lip Mantrans?

Lip Mantrans recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans Lip Mantrans. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Lip Mantrans Questions fréquentes