LIRA

5 IMPASSE SAINT FELIX, 11100 NARBONNE
Restaurants et services alimentaires

Avis LIRA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LIRA ?

Que voulez-vous savoir sur LIRA ?

Juste à côté de LIRA se trouve LIRI. Est-ce un lieu de travail plus stable que LIRA? Je voudrais savoir

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LIRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LIRA ou BAR LE LIBERTE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LIRI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LIRA?

Est-il vrai que LIRA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LIRA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

cassandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LIRA, je pense que ça va me manquer.

LIRA va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Comment le salaire dans LIRA est-il toujours à l'heure?

LIRA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LIRA? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

LIRA Questions fréquentes