LISETTE

36 RUE SARAH BERNHARDT, 33600 PESSAC
SIREN: 491026415 SIRET: 49102641500019 Téléphone: +33 5 47 79 57 01
Soins de santé

Avis LISETTE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LISETTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LISETTE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LISETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

LES AMIS DU JARDIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LISETTE?

Est-il vrai que LISETTE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise LISETTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LES PROVINCES?

Apparemment, dans LISETTE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ADMR DE SENE. C'est vrai?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LISETTE ?

LISETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BMVDAide Ménager / Ménagère À Domicile pour la première fois.

LISETTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

LISETTE Questions fréquentes