LISI AEROSPACE

Argenton-sur-Creuse

Avis LISI AEROSPACE, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LISI AEROSPACE?

Que voulez-vous savoir sur LISI AEROSPACE ?

Est-ce que l'offre deLISI AEROSPACE est la même que celle de MAS DAUSSAN? MAS DAUSSAN offre remboursement transport, entre autres.

Nous attendons de nouvelles entrées sur LISI AEROSPACE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Que pensez-vous, est-ce que LISI AEROSPACE a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

LISI AEROSPACE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

E-consulting RH a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en LISI AEROSPACE?

Vaut la peine d'appliquer dans cette entreprise? Je cherche un travail en tant que responsable logistique. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/LISI-AEROSPACE/jobs/Responsable-Logistique-bf9dc4e1a4c44bf5?fccid=13e74a1b76d699f2&vjs=3.

Combien d'heures par semaine travaillez-vous en tant que comptable? Avez-vous une voiture de fonction?

Quelles conditions l'entreprise propose-t-elle aux nouveaux salariés dans le departement de Comptable général F/H CDD chez LISI AEROSPACE ?

lucas

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LISI AEROSPACE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

jose

Généralement, avec des gains est assez cool 4600 est standard.

lucas

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LISI AEROSPACE? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

En tant qu’un employé, je peux vous recommander LISI AEROSPACE pour leur sérieux· Par contre pour y postuler il faut avoir un bon niveau d’anglais surtout en ce qui concerne le poste de chef.

LISI AEROSPACE recrute récemment pour des postes :

Responsable Supply Chain F/H - Logistique (H/F), Agent / Agente de laboratoire d'analyse industrielle (H/F), Chargé d'industrialisation F/H - Process, méthodes (H/F)

L'entreprise LISI AEROSPACE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LISI AEROSPACE recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

LISI AEROSPACE Questions fréquentes