Avis LISI AEROSPACE

léo

Vaut la peine d'appliquer dans cette entreprise? Je cherche un travail en tant que responsable logistique. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/LISI-AEROSPACE/jobs/Responsable-Logistique-bf9dc4e1a4c44bf5?fccid=13e74a1b76d699f2&vjs=3.

rene

Combien d'heures par semaine travaillez-vous en tant que comptable? Avez-vous une voiture de fonction?

elise

Quelles conditions l'entreprise propose-t-elle aux nouveaux salariés dans le departement de Comptable général F/H CDD chez LISI AEROSPACE ?

lucas

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LISI AEROSPACE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

jose

Généralement, avec des gains est assez cool 4600 est standard.

lucas

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

earl

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LISI AEROSPACE? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

LISI AEROSPACE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

De nouveau en Parthenay ils recherchent Responsable Logistique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Responsable Achats F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de LISI AEROSPACE.

admin

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LISI AEROSPACE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

maéva

En tant qu’un employé, je peux vous recommander LISI AEROSPACE pour leur sérieux· Par contre pour y postuler il faut avoir un bon niveau d’anglais surtout en ce qui concerne le poste de chef.

michel
Offres d'emploi récemment ajoutées en LISI AEROSPACE

Responsable Supply Chain F/H - Logistique (H/F), Agent / Agente de laboratoire d'analyse industrielle (H/F), Chargé d'industrialisation F/H - Process, méthodes (H/F)

LISI AEROSPACE recrute pour des postes: