LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT

SIREN: 824573612 SIRET: 82457361200010
Évaluation 2.4/5

Avis LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Société merdique et trop syndiquée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-29

Aucune rigueur, ponctualité, précision…
Amateurisme à tous les étages
Entreprise qui coule mais ne semble pas encore avoir atteint le fond

Clara
Date de l'expérience: 2021-04-02

à cause du grand nombre d'employé , l'intégration et l'ambiance peuvent être difficiles à cause de la personnalité de certain collègues . Malgré tout l'équipement est moderne , le lieu de travail agréable et de nombreux avantages ne sont pas négligeables .

valentin

Parlez-moi davantage sur vos tâches professionnelles. Merci

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT ou RESTAURATION TRADITIONEL?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, RESTAURATION TRADITIONEL ou LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT?

Est-ce que LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT, comme RESTAURATION TRADITIONEL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez EARL LES CURIES DE LA LISI RE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

tony

Je suis intéressé par ingénieur de production. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonsoir, est-ce possible de trouver un emploi à Le Pêchereau actuellement?

Savez-vous quelque chose sur LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Le propriétaire de LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Attention, nouvelle offre de LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

Chez LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE H/F (H/F).

LISI AEROSPACE CARGO EQUIPMENT Questions fréquentes