LITERIE BONNET

SIREN: 309704948 SIRET: 30970494800020 Téléphone: +33 3 81 50 55 67
Évaluation 4.3/5

Avis LITERIE BONNET

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LITERIE BONNET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LITERIE BONNET ?

KatFred
Date de l'expérience: 2022-03-30

Super accueil et excellents conseils.
Produits de grande qualité.
SAV hors du commun.

Noël

Bonjour, qu'en est -il du rapport qualité prix ? Est-il meilleur par rapport à d'autre société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Excellent magasin de lits sur-mesure à Besançon.
Je recommande vivement ces matelas et sommiers fabriqués dans leur manufacture attenant à leur showroom.

Date de l'expérience: 2021-01-11

excellente entrepise

Est-il vrai que LITERIE BONNET s'occupe de fabrication de sommiers?

J'ai entendu dire que fabrication de sommiers est l'un des domaines d'activité de LITERIE BONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans LITERIE BONNET comme dans EUPEN FOAM FRANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Apparemment, le processus de recrutement chez LITERIE BONNET est moins compliqué que chez HILDING ANDERS ALSACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LITERIE BONNET ou EUROPE SOMMIER 14?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LITERIE BONNET , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

fabrication de sommiers fait-elle partie de LITERIE BONNET? Sinon, que fait cette entreprise?

LITERIE BONNET Questions fréquentes