FRANCE LITERIE

SIREN: 809580749 SIRET: 80958074900012 Téléphone: +33 4 68 21 29 91
Évaluation 4.2/5

Avis FRANCE LITERIE

4.2

Comment se porte le marché de la literie ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE LITERIE ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-10-21

J’ai acheté un matelas chez France literie. Malgré mon budget serré, j’ai réussie à trouver un matelas qui me convient. **** m’a même trouvé une solution pour la livraison.
Merci pour votre accueil.

André

Je suis contente pour vous. Malgré le budget serré est ce que la qualité du matelas y est quand même ?

Mr et Mm Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-23

FRANCE Literie à Vallauris o6220
Je recommande se magasin au top et surtout bien reçu commentaire d’ancien commerçants

poune
Date de l'expérience: 2024-03-01

1 ensemble lit electrique 140x190 livré le 15 fevrier 2990€ +650€ d'accessoires
le 1er mars 1moteur en panne je téléphone au vendeur j'envoie les photos demandées pas de nouvelles, le 12 mars je lui laisse un message sur le répondeur, aucune réponse je rappelle avec mon fixe donc il ne connait pas le numéro et il me dis q'uil passera la semaine prochaine relever la marque du moteur, a ce jour mercredi soir rien deja 20 jours de passé et toujours a la case départ.je cpmmence a me poser des serieuses question et aimerais bien être tenue au courant du suivi après vente

Nora

Bonjour, est ce que votre ensemble lit n'a pas de garantie ? Y a t-il pas une possibilité de renvoyer le matelas ?

Mme et Mr Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-23

FRANCE Literie à Vallauris 06220 magasin au top

Loulou
Date de l'expérience: 2023-08-05

Des spécialistes. On est content de notre literie

Margot

Bonsoir, peut-on avoir accès à un catalogue afin de voir leur différents produits que la société propose?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bon produit .je viens d acheter un matelas un sommier et une tête de lit .j ensuis enchantée. Achetés à bourgoin jallieu .ANNE est très professionnelle. Elle connaît parfaitement son métier. Ne force pas à l achat .Merci. je recommande.

Thomas

Bonjour, est ce qu'on peut y bénéficier de conseils personnalisés même si cela ne se solde pas nécessairement par un achat ?

Marie Hélène
Date de l'expérience: 2020-11-23

Très mécontente

Antoine
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs du forum semblent être satisfaits des produits et du service clientèle de FRANCE LITERIE. Avez-vous également eu une expérience positive avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager un avantage spécifique que vous avez apprécié concernant leurs produits ou services ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFRANCE LITERIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Est-il vrai que FRANCE LITERIE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de FRANCE LITERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans FRANCE LITERIE?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Proman Seiches Sur Le Loir. Est il possible d'obtenir la même chose dans FRANCE LITERIE?

L'entreprise FRANCE LITERIE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FRANCE LITERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

FRANCE LITERIE Questions fréquentes