Avis LITEYEAR EST Reims

Que voulez-vous savoir sur LITEYEAR EST ?

Wiem benhami

Une belle expérience

Antoine
@Wiem benhami

Bonjour ! Pourriez-vous me dire si vous étiez le client ou l'employé de cette entreprise ? Je recherche plus d'opinions concernant ses services. Merci d'avance.

Est-ce que le travail de commercial est bien rémunéré? J'ai entendue parler de 1300 € - est-ce vrai? Gestion est-elle correcte, sympathique et humaine?
coucou. je suis content de faire partie LITEYEAR EST a Reims depuis 2021-02-21
L'entreprise embauche-t-elle depuis la nouvelle année sur commercial.
Est-il vrai que l'entreprise ENOVIA donnent plus de bons pour les vacances que LITEYEAR EST?

Quel type de pièces propose LITEYEAR EST pour les équipements électroniques et de télécommunications ?
Quelle est la situation en LITEYEAR EST pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Bonsoir tout le monde. Savez-vous quelles sont des conditions du travail en tant que commercial dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LITEYEAR EST

VENDEUR (H/F), VENDEUR H/F, COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (18k € a 54k €/an)
Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-880878572641898098 au poste de commercial.
QUENTIN

Bonjour à tous, je veux faire la connaissance avec quelqu’un qui est embauchée par la société Liteyear. Pouvez-vous me dire s’ils offrent le frais de déménagement? C’est imporant parce que je devrais changer le lie de la résidence.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez Liteyear? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LITEYEAR EST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans LITEYEAR EST:
Est-ce que les réunions chez LITEYEAR EST sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez LITEYEAR EST sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LITEYEAR EST.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur LITEYEAR EST.
Où est située LITEYEAR EST?
LITEYEAR EST est situé ici: 21 RUE PIERRE TAITTINGER, 51100 REIMS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LITEYEAR EST.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour LITEYEAR EST, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez LITEYEAR EST.
LITEYEAR EST recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Annecy ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
LITEYEAR EST recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Clientèle. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans LITEYEAR EST. Toujours à la recherche de Conseiller Clientèle.

Avis sur les bonus - les employés LITEYEAR EST bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LITEYEAR EST sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez LITEYEAR EST
Comment évalueriez-vous votre patron ?