Avis LITRIMARCHE

Offres d'emploi récemment ajoutées en LITRIMARCHE

VENDEUR / VENDEUSE EN LITERIE (H/F) (12k € a 15k €/an), Vendeur / Vendeuse en literie (1 056 € a 1 256 €), Vendeur / Vendeuse en literie (H/F)

Laisser un commentaire à propos de LITRIMARCHE

Quels sont les postes à pourvoir actuellement chez LITRIMARCHE?

dylan

Hé, récemment pendant un entretien chez LITRIMARCHE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LITRIMARCHE sur le meme poste?

rémy

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Lanester, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dylan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LITRIMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LITRIMARCHE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LITRIMARCHE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La rotation est-elle dans LITRIMARCHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chauffeur Livreur VL - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LITRIMARCHE.

LITRIMARCHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur Livreur VL!

Position Vendeur dans LITRIMARCHE est disponible à nouveau!

Comment je peux contacter un livreur ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société LITRIMARCHE il y a peu d'informations

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LITRIMARCHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LITRIMARCHE

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Dans certaines entreprises, les employés sont peut-être en retard et personne ne pose problème, ils n'ont qu'à s'arrêter plus tard. Existe-t-il des rè...
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans OMEXIA?
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Nombre d'offres pour le poste livreur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1500€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse

LITRIMARCHE recrute pour des postes: