LITRIMARCHE

SIREN: 420665226 SIRET: 42066522600015 Téléphone: +33 2 40 62 01 62
Évaluation 2.3/5

Avis LITRIMARCHE

2.3

D'autres entreprises paient plus que LITRIMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LITRIMARCHE ?

Gogo
Date de l'expérience: 2022-11-01

Très cher mauvaise qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de LITRIMARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LITRIMARCHE ou dans MON BEAU SALON? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que dans LITRIMARCHE un employé a plus de responsabilités que dans LAURENT MADAILLE REALISATION?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de LITRIMARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LITRIMARCHE ou dans MEUBELLA?

Pensez-vous que LITRIMARCHE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Recherchez-vous un emploi stable? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? contactez-nous via indeed

alexandra

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LITRIMARCHE?

celine

La relation chez LITRIMARCHE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

alexandra

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LITRIMARCHE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

LITRIMARCHE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

L'entreprise LITRIMARCHE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LITRIMARCHE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LITRIMARCHE Questions fréquentes