LITTLE FRENCHIE

Janzé
SIREN: 834125502 SIRET: 83412550200015

Avis LITTLE FRENCHIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LITTLE FRENCHIE ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE FRENCHIE ?

Est-il vrai que LITTLE FRENCHIE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LITTLE FRENCHIE, y a-t-il aussi des jours comme ça en SOGEMAT?

L'entrepriseLITTLE FRENCHIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à P TIT SOUI?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, LITTLE FRENCHIE ou SOGEMAT?

LITTLE FRENCHIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de LITTLE FRENCHIE? Sinon, que fait cette entreprise?

jordan

Y a-t-il un bon accès à LITTLE FRENCHIE par les transports en commun?

christophe

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Janzé

jordan

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

je recommande l'entreprise LITTLE FRENCHIE à Janzé.

Les salariés de LITTLE FRENCHIE - quel type de contrat de travail avez-vous?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LITTLE FRENCHIE.

Je voudrais savoir si LITTLE FRENCHIE emploie actuellement des vendeurs?

LITTLE FRENCHIE Questions fréquentes