LITTORAL DENTAL CONCEPT

La Forêt-Fouesnant
SIREN: 803145119 SIRET: 80314511900019

Avis LITTORAL DENTAL CONCEPT

Les employés de l'entreprise LITTORAL DENTAL CONCEPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL DENTAL CONCEPT ?

Est-il vrai que LITTORAL DENTAL CONCEPT s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de LITTORAL DENTAL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ACS DENTAIRE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LITTORAL DENTAL CONCEPT?

LITTORAL DENTAL CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

jaques

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LITTORAL DENTAL CONCEPT?

yves

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LITTORAL DENTAL CONCEPT?

jaques

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-il vrai que LITTORAL DENTAL CONCEPT s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

LITTORAL DENTAL CONCEPT - il me semble que c'est l'entreprise la plus moderne de La Forêt-Fouesnant.

La société SAINTE MARY est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LITTORAL DENTAL CONCEPT?

Ils disent que dans LITTORAL DENTAL CONCEPT les patrons sont plus amicaux que dans SG DENTAIRE. C'est vrai?

Bonjour, savez-vous que LITTORAL DENTAL CONCEPT recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

La discussion sur le travail chez LITTORAL DENTAL CONCEPT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

LITTORAL DENTAL CONCEPT Questions fréquentes