LITTORAL HABITAT SARL

Évaluation 3.2/5

Avis LITTORAL HABITAT SARL

2 abonnés
3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise LITTORAL HABITAT SARL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL HABITAT SARL ?

Flora
Date de l'expérience: 2022-11-17

Une catastrophe.
Engager pour la pose de deux velux, je me bat avec eux depuis des mois pour qu'ils me refassent l'installation qui est fuyarde et pas de niveau.
Le patron a toujours des excuses pour ne jamais me rappeler et la prise de rendez-vous ne se fait que parce que je les (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand les ouvriers arrivent sur le chantier ceux-ci ne sont au courant de rien et n'ont donc pas le matériel nécessaire. Impossible donc de procéder à la dépose et repose des velux. Et ainsi le cycle recommence...
Je ne recommande absolument pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour , nous tenons à vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience. Sachez néanmoins que votre situation est exceptionnelle : comme vous pouvez le voir dans les autres commentaires, nous sommes habituellement reconnus pour notre professionnalisme, notre écoute et notre accompagnement. Envoyez un message à notre équipe du service client à contact.littoralhabitat@gmail.com /0413943261 / 0618668760 pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement LITTORAL HABITAT

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-24

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-24

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Littoral habitat

Nolan

Bonjour, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis pour les travaux dans ma maison SVP ? Par avance merci pour votre retour et bonne semaine

Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour,
vous pouvez nous envoyer un mail sur contact.littoralhabitat@gmail.com ou bien par téléphone au 0618668760 . Cordialement Littoral Habitat

Nolan

Bonjour, merci pour votre retour, avez-vous un site internet pour que je puisse voir les réalisations ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour, voici le lien de notre site internet : https://www.littoralhabitat.fr/ . Restant à votre disposition. Bien à vous . Littoral Habitat

Nolan

Merci beaucoup. Le site est très beau pour trouver toutes les infos. Mais je ne vois pas de photos de travaux réalisés . Avez-vous le site facebook ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

voici : https://www.facebook.com/littoralhabitatsud .
Bien à vous . Littoral Habitat

https://www.facebook.com/profile.php?id=100085694692255 ou celui ci

Nolan

Bonjour, vous pouvez me dire comment se déroule la question du contrat ? si je vais travailler avec eux , il faut signer avec eux ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour Nolan , en effet si vous souhaitez collaborer avec notre société Littoral Habitat vous devrez signer un contrat . Restant à votre disposition . Littoral Habitat

Alexandre DORVAL

Entreprise au top
Sérieux, ponctuel et efficace

Littoral Habitat

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif.

Arnaud

L'entreprise prépare-t-elle l'employé à la langue anglaise ? L'anglais est-il obligatoire ?

Littoral Habitat

Savez-vous pourqoui la note de LITTORAL HABITAT SARL est-elle 2? Quelle est la culture organisationnelle de cette entreprise?

Alexandre DORVAL
Date de l'expérience: 2020-12-31

Peut être faut il regardé sur des sites comme eldotravo où les avis sont vérifiés sur facture là je pense que vous aurez des avis plus impartiaux
Bonne fête de fin d'année

amandine

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LITTORAL HABITAT SARL? J'appelle depuis quelque temps et rien.

emma

Tous les téléphones sont sur http://www.littoralhabitat.fr/, vérifiez-les.

amandine

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Ad

04 91 69 36 50

Ils disent que ALTA ETIC, situé à proximité de LITTORAL HABITAT SARL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

COVID-19

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Marseille- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans LITTORAL HABITAT SARL.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LITTORAL HABITAT SARL et une autre chance de devenir Vendeur.

LITTORAL HABITAT SARL Questions fréquentes