LITTORAL SERVICES

290 RUE MENEZ AR VOURC H, 29760 PENMARCH
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LITTORAL SERVICES

Est-ce-que l'entreprise LITTORAL SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Nettoyage de vitres

Apparemment, dans LITTORAL SERVICES, contrairement à NET PLUS CORNOUAILLE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GOELAND SERVICES ou LITTORAL SERVICES?

Pas loin ,il se trouve MATRIT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LITTORAL SERVICES?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux - cette position vous attend du 2021-03-23. Voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LITTORAL SERVICES?

Savez-vous que cette entreprise est située à Penmarch? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezLITTORAL SERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

LITTORAL SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Électricien - Agent De Rénovation Des Bâtiments (H/F).

LITTORAL SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155XNRVAide Ménager H/F Secteur St Laurent. C'est peut-être toi?

LITTORAL SERVICES Questions fréquentes