LIVE ACOUSTIC

487 CHEMIN DU MALVAN, 06570 SAINT-PAUL-DE-VENCE
Arts, culture et divertissement

Avis LIVE ACOUSTIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIVE ACOUSTIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LIVE ACOUSTIC ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LIVE ACOUSTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MINGUY et dans la LIVE ACOUSTIC suivante?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LIVE ACOUSTIC ou en MATEX PRODUCTIONS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LIVE ACOUSTIC ou MATEX PRODUCTIONS?

LIVE ACOUSTIC a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il vrai que LIVE ACOUSTIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans LIVE ACOUSTIC est similaire?

nicolas

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LIVE ACOUSTIC?

solène

487 CHEMIN DU MALVAN, 06570 SAINT-PAUL-DE-VENCE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

nicolas

C'est très gentil à vous, merci !

J'aimerais travailler chez LIVE ACOUSTIC, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez LIVE ACOUSTIC ? Nous attendons de nouvelles entrées.

LIVE ACOUSTIC Questions fréquentes