Liveli crèches de france

Éducation
Évaluation 1.3/5

Avis Liveli crèches de france

1.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Liveli crèches de france ?

Que voulez-vous savoir sur Liveli crèches de france ?

quelles sont les principales responsabilités d'agent d'entretien chez Liveli crèches de france

Date de l'expérience: 2022-01-21

La directrice est super les employer aussi mais un gros problème de communication avec le groupe Liveli car il font n'importe quoi, attendre 3 mois pour recevoir une paye c'est abusé.

Mathilde

Et lorsqu'il vous payent c'est avec les aérés?
Ou alors ils ne payent pas tout?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-02-01

Affiche dans la rue non à jour, non joignable par téléphone, donc je me suis déplacée, accuei par je ne sais qui, une directrice? Ne se présente pas.
qui m a bien fait comprendre qu elle avait mieux à faire que de me renseigner. Pas du tout avenante. Résumé, si on ne travaille pas pour une entreprise pas de place. De toute manière mauvais contact j y laisserai pas ma fille.

Anne-Laure

Ce manque de bienveillance est vraiment décourageant. Vous vous êtes tombée sur l'affiche par hasard ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-22

Trop nul

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Liveli crèches de france paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Le 2022-10-27 une autre annonce de Liveli crèches de france est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.

Liveli crèches de france recherche à nouveau Auxiliaire Petite Enfance. Ont-ils développé ce département?

Liveli crèches de france Questions fréquentes