Centre de Santé LIVI

Évaluation 3.3/5

Avis Centre de Santé LIVI

3 abonnés
3.3

Est-ce que le site Livi est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de Santé LIVI ?

Sandrine 02
Date de l'expérience: 2023-12-03

Je connais livi depuis 2023 avril

Romane

C'est intéressant ! Comment avez-vous découvert cette entreprise à l'époque ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires concernent l'expérience négative des utilisateurs avec le Centre de Santé LIVI, en mettant en avant un accueil médiocre, un manque d'humanité et des médecins arrogants et désagréables. Quelle a été votre expérience avec le Centre de Santé LIVI ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?

hy25
Date de l'expérience: 2023-06-05

Où se trouve au centre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-23

Très mauvaise expérience à fuir .
Surtout si vous avez des enfants en bas âge !

Lilou
Date de l'expérience: 2023-04-30

Peut on avoir un médecin rapidement

Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour, contact rapide, recherche d’un médecin spécialiste et prise de rendez-vous sous 8 jours. De la belle ouvrage.

Lucienne

Bonjour est nécessaire de prendre un rendez vous avec le médecin avant d’être suivis ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à médecin généraliste dans Centre de Santé LIVI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-04

Le monsieur à l’accueil était très désagréable avec très peu d’humanité .je déconseille fortement ce centre de santé

Clément

C'est dommage !!!! est ce que le médecin est aussi désagréable? Courage à vous !!!!

kiniluc@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-04-14

Première visite pour rencontrer un médecin, le mien étant partii en retraite avec sur la porte tel 15 en cas de besoin. Rendez-vous pris sur doctolib. Refus de remplir un document de "médecin traitant" par un jeune médecin (Dr Serrano,) arrogant et désagréable, irrespectueux, qui par ailleurs refusé le me faire une ordonnance pour un médicament contre l'hypertension en renouvellement. N' a pas pris ma tension malgré ma demande. Je n'avais jamais été aussi maltraitee par un médecin de ma vie. J'ai 78 ans. Je suis scandalisée.

MikaelA

Je pense qu'il a refusé pour une raison quelconque. J'ai l'impression que vous n'avez pas tout dit.

Date de l'expérience: 2022-01-22

Horaires

Max

Les horaires de cet établissement sont problématiques pour vous?

Tilme
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Centre de Santé LIVI est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Accueil médiocre,limite on a envie de partir.il devrait être plus accueillant cet infirmier.

Aude

Mais pourquoi vous pensez que ce centre n'est pas du tout accueillant ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Quels sont les principaux défis auxquels Centre de Santé LIVI est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

Comment la grève définit et modifie-t-elle les responsabilités des employés chez Centre de Santé LIVI à Créteil?

Centre de Santé LIVI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pédopsychiatre.

Dans Centre de Santé LIVI, recherchez finalement Gynécologue.

Centre de Santé LIVI Questions fréquentes