Avis LIVI

J'ai entendu dire que LIVI offre des revenus de démarrage plus élevés que ARTILIA DESIGN, non?

Laisser un commentaire à propos de LIVI

Est-il vrai que LIVI s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LIVI?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LIVI?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LIVI est proche de POLYCOM. Qui organise plus de formation pour les employés?
LIVI recrute pour le poste Application Security Engineer. Voyez si vous répondez aux exigences.
LIVI est en croissance! Ils recherchent maintenant Platform Engineer pour la première fois.
En LIVI ils ont actuellement besoin de Stagiaire Operations Project Manager F/h.
LIVI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage - Content Management & SEO!

thibaut
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LIVI, en tant que traffic manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
kevin
Chez LIVI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
thibaut
C'est dommage, je pensais que dans LIVI est différent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIVI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il existe un système de bonus dans LIVI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Vous vous rappellez de la situation en Belgique ? Ce produits étaient en rupture des stocks très vite. Connaissez-vous quelqu'un qui a acheté ces sneakers pour les revendre avec du profit ?
jerome
Les adolescents n'ont pas de problèmes avec cela
Je cherche du tavail à Paris depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel.
Je sais parfaitement powerpoint, puis-je travailler chez LIVI?
Vous voulez travailler chez nous à Paris? Si vous parlez l'anglais, contactez-moi.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIVI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LIVI
HR manager, Stage Marketing & Communication, Médecins généralistes - CDI (temps partiel) - Téléconsultation
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LIVI? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Salut. Est-ce que LIVI à Paris recrute des employés âgés au poste de directeur ? Merci d'avance, je compte sur vous

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?