LIVIO

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 533854048 SIRET: 53385404800014 Téléphone: +33 1 46 24 81 32
Restaurants et services alimentaires

Avis LIVIO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LIVIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LIVIO ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Enseigne de (supprimé par l'administrateur)

Norbert

Je ne comprends pas bien votre commentaire. Ce restaurant italien a de très bonnes critiques... Qu'est-ce que vous n'aimez pas exactement ?

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LIVIO ?

sylvie_cellier@hotmail.fr

Bonjour, j'ai déjeuné hier chez Livio. C'est un restaurant que je connais bien. Or, cette dernière expérience a été très décevante. Le tiramisu sans gout et la sauce des penne arabiata gorgée d'eau. Très déçue. Problème en cuisine peut être hier.

Adeline

Bonjour madame, si vous dites que vous y allé constamment ca doit forcément être un problème en cuisine?
Avez vous quand même fait part de cela à la serveuse pour une prochaine amélioration?
Cordialemnt

martin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-ce que LIVIO et PICCOLO MONDO fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce que LIVIO offre les mêmes services que les concurrents C H IMMOBILIER CONSEIL?

LIVIO prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LIVIO. Quelqu'un peut le confirmer?

jérémy

Pouvez m’informer est-ce que LIVIO vend des services?

Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez LIVIO? Je serai reconnaissant de vos aides.

Comment est le travail chez LIVIO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

LIVIO Questions fréquentes