LIZZIE

42 RUE JOSEPH VERNET, 84000 AVIGNON
SIREN: 502112212 SIRET: 50211221200019

Avis LIZZIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LIZZIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LIZZIE ?

Est-il vrai que LIZZIE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Parlez-vous bien l'anglais? Vous pouvez devenir responsable e-commerce.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LIZZIE ou PAYET FATHER AND SONS?

Vêtements en gros sont vendus enLIZZIE ou chezPAYET FATHER AND SONS?

louise

Je travaille comme responsable e-commerce mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LIZZIE?

fabienne

La relation avec LIZZIE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

louise

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LIZZIE.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez LIZZIE?

Et comment évalueriez-vous le niveau du cours de langue proposé par l'employeur? Par exemple, anglais

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LIZZIE ou DOUX SYNERGIE à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LIZZIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LIZZIE?

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Avignon. Pouvez-vous recommander une entreprise?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de LIZZIE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Dans LIZZIE, recherchez finalement Chargé(e) De Production Livre Audio H/F.

Chargé(e) De Production Livre Audio H/F - LIZZIE recrute actuellement pour ce poste.

LIZZIE Questions fréquentes