LJ INDUSTRIE

645 RUE GUYNEMER, 38420 LE VERSOUD

Avis LJ INDUSTRIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LJ INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LJ INDUSTRIE ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ATELIERS DU GRAND CHATELET ou en LJ INDUSTRIE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LJ INDUSTRIE est plus facile que celui à ATELIERS DU GRAND CHATELET. Peut-tu dire cela aussi?

GRESIVAUDAN GAZ est-il un meilleur employeur que LJ INDUSTRIE à proximité?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans LJ INDUSTRIE?

Comment LJ INDUSTRIE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

elisabeth

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sabrina

Il est répertorié sur http://www.ljindustrie.com LJ INDUSTRIE. Vérifiez-le.

elisabeth

Oké merci beau pour cette réponse

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez LJ INDUSTRIE sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

LJ INDUSTRIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Usineur Sur Commandes Numériques (H/F).

LJ INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Usineur Sur Commandes Numériques (H/F) pour la première fois.

LJ INDUSTRIE Questions fréquentes